Forums GAMERGEN

Illimythic sur l'iPhone, possible ?

Illimythic sur l'iPhone, possible ?

Message non lupar Floflo » 07 Mai 2008, 09:11

Bonjour, comme je vais bientôt acheter un iPhone, je voudrais savoir si, désimlocké, l'iPhone pouvait surfer sur le Web en illimité grâce à mon forfait Illimythic ? (Je n'ai pas d'option TV....) Certains mon dit que oui, mais d'autres mon dit que sa devenait Hors-forfait!

Merci beaucoup de votre réponse
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 01 Jan 2008, 01:41

Illimythic sur l'iPhone, possible ?

Message non lupar titi_1_1_1 » 07 Mai 2008, 13:42

oui tu pourras surfer sur Internet avec ton Forfait Illimythic ;)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Illimythic sur l'iPhone, possible ?

Message non lupar Floflo » 07 Mai 2008, 16:33

Ah merci beaucoup de ta réponse! C'est que sur certains forum, j'en ai vu se plaindre car l'iPhone passait en mode WebSFR qui lui, est payant à 1€/Mo
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 01 Jan 2008, 01:41

Illimythic sur l'iPhone, possible ?

Message non lupar mushu14 » 02 Juin 2008, 15:35

Floflo Wrote:Bonjour, comme je vais bientôt acheter un iPhone, je voudrais savoir si, désimlocké, l'iPhone pouvait surfer sur le Web en illimité grâce à mon forfait Illimythic ? (Je n'ai pas d'option TV....) Certains mon dit que oui, mais d'autres mon dit que sa devenait Hors-forfait!

Merci beaucoup de votre réponse

Bonjour, oui il est possible de surfer avec illimythic, mais attention le surf se fera en wap et non pas en web ou html comme sur ton ordinateur.

Pour surfer en web comme l'ordi, il faut prendre un pass web 2.0 illimité chez SFR au prix de 9,90 €/mois.
Mais qui ne permet pas de faire de téléchargement.
Pour télécharger il faut prendre soit un pass 10Mo inclus à 5€/mois, soit 1 pass surf 500 Mo soir et week-end et 60 Mo le reste du temps à 25 €/mois, soit le pass 1Go à 50 €/mois.

Voilà tout ceci, sauf erreur ou omission.
A Jamais Les Premiers !!!!!
mushu14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 11 Fév 2008, 13:42


 

Retourner vers Les opérateurs