Forums GAMERGEN

Probleme Connexion internet avec iphone 3g chez orange

Probleme Connexion internet avec iphone 3g chez orange

Message non lupar Kristo76 » 02 Sep 2008, 17:34

bonjour a tous !!

voila j'habite sur rouen,et depuis que j'ai l'iphone je n'ai que des problemes pour arriver a me connecter sur safari,gps,meteo.... attention je ne parle pas du fameux bridage 3g que orange nous met,mais dans une journée complete,j'arrive tres rarement a me connecter en 3g,quand j'y arrive ça fonctionne 5/15 mins puis ça coupe et plus rien,puis ça refonctionne 30 min plutard 3 min par ex puis ça coupe etc..... en edge ça fonctionne tout le temps,aucuns soucis,precision j'ai tjs entre 2 et 5 barre et la telephonie fonctionne tjs meme si internet ne fonctionne pas... j'ai appeller orange et pour eux tout fonctionne a merveille,vive la 3 g chez orange :) y'en a t'il dans le meme cas que moi?
y'a t'il une solution ?

merci d'avance
cordialement :)
Dernière édition par shuifurax le 02 Sep 2008, 17:35, édité 1 fois.
Kristo76 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Aoû 2008, 23:35

Probleme Connexion internet avec iphone 3g chez orange

Message non lupar jetoo » 03 Sep 2008, 09:47

Les antennes 3G ne sont peut etre pas bien déployé dans ta zone. Sur paris, il y a des décrochage assez souvent, alors que Paris devrait être bien deployé.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Probleme Connexion internet avec iphone 3g chez orange

Message non lupar Kristo76 » 03 Sep 2008, 20:53

suite a l'appel au service technique et test,tout fonctionne bien sur rouen,enfin on est quand meme 3 dans le meme cas sur rouen donc sois c'est bien le reseau qui coince et peut-etre que ça sera regler quand orange ne bridera plus la 3g sois c'est a cause de la derniere mise a jour d'apple... bref c'est usant
de ne pas arriver a se connecter quand on veut en 3G juste quelques fois au petit bonheur la chance

cordialement ;)
Dernière édition par shuifurax le 03 Sep 2008, 20:53, édité 1 fois.
Kristo76 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Aoû 2008, 23:35


 

Retourner vers Les opérateurs