Forums GAMERGEN

Déblocage Orange

Déblocage Orange

Message non lupar Vanodou » 03 Sep 2008, 05:21

slt,

g acquis un iphone 3G 16Go en juillet dernier avec abonnement mobicarte, g payé les 100 € à Orange pour un déblocage (en fait, demande de déblocage adressée par Orange à Apple avec mon adresse email pour que ces derniers m'envoient le code de déblocage)

Résultat des courses : tjs rien aujourd'hui, j'appelle le service client Orange qui me tient la jambe une demi-heure pour me dire que finalement, ils ont oublié de transmettre mon adresse email à Apple, mais que de toute façon on peut débloquer directement là tt de suite mon iphone, même pas besoin que la carte sim soit à l'intérieur, et voilà que la conseillère me décrit tt simplement comment restaurer l'appareil, avec bien sûr perte des données à la clef....

bref, je lui fais part de ma perplexité quant à ce qu'elle me raconte et la seule réponse est de me donner les coordonnées du service client Apple...

Si c'est pas du bonheur en barre tt ça !

Y-en-a-t-il qui, comme moi, se la sont joué réglo mais par contre ont réussi à faire débloquer leur 3G ?

merci

vanodou
Vanodou Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Sep 2008, 05:04

Déblocage Orange

Message non lupar jetoo » 03 Sep 2008, 08:47

Ben, t'a sûrement pas eu de chance, parce-que ça ne doit prendre que 24h
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Déblocage Orange

Message non lupar boston » 18 Oct 2008, 13:03

moin le mien a ete debloque par orange mais ca apris au moins deux semaines malgre que j'ai appelle plusieures fois tu dois recevoir un mail te disant de te connecter sur i tunes tu fais une restauration et ton iphone se debloque apple ayant mis ton imei dans leur bases de donnees quand orange confirme que tu as paye ton deblocage
boston Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2008, 09:15
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs