Forums GAMERGEN

iPhone Orange complètement buggé ! HEEEEELLLPPPP please !

iPhone Orange complètement buggé ! HEEEEELLLPPPP please !

Message non lupar stivyo » 09 Sep 2008, 11:59

Bonjour à tous les iPhonautes !

J'ai un gros souci avec un iPhone que je viens d'acheter d'occasion à un particulier.
C'est un officiel Orange, semaine 40 désimlocké (officiellement aussi) SFR.

Je l'ai récupéré hier, et je viens d'apprendre, après avoir passé une soirée de merde à essayer de le faire fonctionner, que le mec à qui je l'ai acheté a fait un reset complet.

J'ai essayé hier de l'activer-débloquer-désimlocker avec la méthode GeoHot (ou Shine c'est selon), mais iTunes me claque toujours une erreur 20, au lieu de la 1015 prévue. Je suppose donc que cela ne fonctionnera pas étant donné que ce n'est pas un US.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Existe-t-il une méthode pour réinitialiser l'ensemble ? Le seul truc qu'il est possible de faire de mon côté (le seul truc qui fait qqch en fait) c'est un restore officiel, qui m'amène sur l'emergency call. C'est vraiment tout ce que je peux faire.

Pour info je suis sur Vista et je galère là.....

Merci d'avance à tous les passionnés qui aiment transformer les "briques" en téléphones !!

Merci !
stivyo Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Juil 2008, 22:32

iPhone Orange complètement buggé ! HEEEEELLLPPPP please !

Message non lupar kasimodem » 09 Sep 2008, 12:58

C'est un iPhone V1 et tu es sur SFR ?

Si oui :
- Tu fais un Restore du dernier firmware 2.0.2, il sera toujours en appel d'urgence mais restauré propre
- Tu suis le tuto WinPwn (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4784) pour l'activer / jailbreaker / désimlocker en mode expert et en cochant tout (activation / désim / jbk)

Ca doit suffire.
Si ça bloque au restore officiel, il faut le passer en DFU d'abord (voir la FAQ dans ma signature).
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

iPhone Orange complètement buggé ! HEEEEELLLPPPP please !

Message non lupar stivyo » 09 Sep 2008, 13:22

Ok je vais essayer de restore en 202, mais j'ai déjà essayé de passer par iBrickr, puis par le DFU, j'arrive aux appels d'urgence et après pas moyen de restore un firmware. Je n'avais pas essayé le 202, je pensais qu'il était sur un firmware inférieur.

merci pour l'info, je donne mes conclusions dès que possible. (en début de soirée je pense, là je suis au boulot)

Merci !
stivyo Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Juil 2008, 22:32


 

Retourner vers Les opérateurs