Forums GAMERGEN

Origami first : vos témoignages svp

Origami first : vos témoignages svp

Message non lupar cambli34 » 15 Sep 2008, 23:32

Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3g avec un forfait orange pour Iphone. c'est le 2h avec 50 sms à 49€ par mois.

Le truc c'est que je me suis rendu compte qu'il y avait l'origami first à 38/mois avec:

Sms illimités pour l'avantage jeunes
Internet illimité
2h + 2h


j'ai desuite appelé le service clients qui m'ont confirmé que je pouvais changer de suite si je le voulais. Ils m'ont dit que c'était le meme forfait à part pour les mails qui n'étaient pas inclus. mais cela fait énorme comme différence de prix

Cependant j'aimerai avoir vos témoignages...

En utilisant l'iphone au max avec Internet à savoir: Safari à fond, you tube, bourse, plans, le Wifi, les app du store genre LIVERADIO. Cela peut il déclencher du hors forfait (dans la limite des 500mo fixée par orange).

je sais qu'il y a un souci avec les mails. mais peut on s'en servir? il y a une limite de 10mo j'ai vu.
Pour les mails, le fait d'aller sur safari à la page hotmail par exemple et envoyer un mail du site sans passer par l'application du téléphone est t il considéré comme un mail?

Mais à priori pour moi l'avantage est celui pour les moins de 26 ans c'est à dire les textos illimités. En fait les mails j'en envoie rarement et j'ai meme pas synchronisé mes mails avec mon forfait orange pour iphone

En fait j'ai peur de prendre ce forfait et de me retrouver avec du hors forfait pour avoir utilisé Plans ou avoir trop écouté la radio avec liveradio.

Pouvez vous me donner un retour svp ?


Donc pour mon utilisation principale de l'iphone ce sera:

Téléphone
SMS
Safari
Flux RSS
Météo
Bourse
App STore
Plans
Liveradio
Ebook 'shazam je crois
Pas de mails. Juste en consultation directement sur le site

Cette utilisation convient elle au forfait origami first à 36€ par mois

Merci de me comfirmer

Cordialement
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 15 Sep 2008, 23:13

Origami first : vos témoignages svp

Message non lupar jetoo » 16 Sep 2008, 11:37

Si tu utilises que le mail par le web (safari), aucun souci, tu peux changer de forfait.
Le reste des applis est utilisable dans la limite des 500mo par Orange.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Origami first : vos témoignages svp

Message non lupar cambli34 » 16 Sep 2008, 13:24

oki merci donc si j'ai tout bien compris. Je profite bien de la notion d'internet illimité d'orange à savoir "internet illimité dans la limite de 500Mo par mois"!
Ce sera donc le même Internet illimité que pour le forfait Orange pour Iphone.

Donc si j'ai bien saisi je peux changer de forfait sans problème il y a bien la notion d'internet illimité avec le forfait origami first et si je n'envoi pas de mails par l'application du téléphone il n'y a pas de risque de hors forfait (sauf si je dépasse la limite de l'illimité :P)

Merci de me confirmer

Cordialement
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 15 Sep 2008, 23:13

Origami first : vos témoignages svp

Message non lupar jetoo » 16 Sep 2008, 13:57

D'après la fiche pdf du site, oui c'est bien internet illimité sauf pour les mails (par l'appli).

Pour etre sur, il te suffit d'appeler le SC Orange...
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Origami first : vos témoignages svp

Message non lupar cambli34 » 16 Sep 2008, 14:19

super merci j'appelerai mai je voulais trouver des témoignages avant d'appeler.

Merci beaucoup
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 15 Sep 2008, 23:13


 

Retourner vers Les opérateurs