Forums GAMERGEN

Orange arnaque du siècle? HELP

Orange arnaque du siècle? HELP

Message non lupar sterex » 06 Nov 2008, 20:13

Alors voilà, cela va faire 5 ans que je suis client orange. Je possède un iphone 3G avec un forfait 3h origami star et l'option internet illimité avec 10 mo pour les mails, bref.

Hier je me connecte sur ma boite mail via mon iphone et je voit que je viens de recevoir un mail, je l'ouvre mais il a du mal a se charger je me dit que bon ce n'est pas grave je le regarderai chez moi je ferme donc Mail.

Plus de sablier 3G en haut je me dit que c'est bon et je surf sur un site internet quelconque pendant 1 ou 2 minute.


Ce matin vous comprendrez mon étonnement quand je reçoit un sms d'orange me disant que j'ai dépasser mon forfait mail 10mo et que j'en ai consommé pour 192 euros!!!!


Voici le détail du suivi conso, vous pouvez constater que a 12h44 j'ai fait deux session mail de 48 mo environ et tou sa en moins d'une minute!!! Je possèderai donc un Iphone 4G? lol

http://img87.imageshack.us/images/thpix.gif" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />

Tout sa pour vous demander de l'aide pour savoir comment je pourrai me retourner contre Orange?
sterex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 17 Mai 2008, 14:46

Orange arnaque du siècle? HELP

Message non lupar Mattou_1_1 » 06 Nov 2008, 20:29

Sterex, saucisse du siècle ? HELP HIM.

Plus sérieusement, même fermé Mail continue à récupérer les données et 10Mo en mails, ça va très vite.

Essaye d'appeler Orange, peut-être peuvent-ils y faire quelque chose.

Tout les numéros ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... dub%3D2%26
Dernière édition par eloven83 le 06 Nov 2008, 20:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Orange arnaque du siècle? HELP

Message non lupar sterex » 06 Nov 2008, 22:00

Et bien je me suis bien fait niquer alors mais 44 mo en 1 minute? meme l'adsl 20 méga chez moi sa va pas si vite !!!


J'ai donc aucun recours?
sterex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 17 Mai 2008, 14:46

Orange arnaque du siècle? HELP

Message non lupar saucisson66 » 10 Nov 2008, 12:53

:) C'est vrai que c'est un peu gros tout ça! As tu contacté le service client? Fait attention que ce ne soit pas un bug de chez Orange car il n'y a pas si longtemps, sur mon suivie conso en ligne, j'avais 10 euros de hors forfait sur mon "forfait iPhone" pour la consultation des mails!lol! (je suis en illimité!) et le lendemain, lors d'un nouvelle consultation, tout était revenue dans l'ordre! Pareil une fois pour mes sms lors du rechargement mensuel d'abonnement: 50 sms au lieu de 100!
En plus 192 euros hors forfait en 1 minute, sans etre un grand expert; c'est très curieux! Il y a très certainement une erreurs quelques part de la part d'Orange! Tiens nous au courant.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs