Forums GAMERGEN
Forfait pour Iphone chez qui?
Bonjour à tous,
J'ai besoin de différent avis pour faire mon choix, j'explique mon problème (c'est plutôt une bonne nouvelle...)
j'ai appris hier que ma mère avait 1700 pts chez orange, en appelant le service client je devrais pouvoir obtenir 1000 pts supplémentaire, pour obtenir l'Iphone à moins de 99€, son forfait lui convient et son téléphone actuel aussi, donc l'Iphone est pour MOI
:D
Mon forfait se fini dans 1 mois, je serais donc libre de m'engager où je veux avec mon Iphone dans la poche!
J'ai fini de raconter ma vie et c'est la que votre avis m'intéresse. Quel forfait prendre?
- forfait Bloqué Iphone : 27,9€ engagement 12 mois, mais si je prend celui-ci dans 1 mois je suis célibataire car ma copine m'a en illimité chez orange...
Quel est l'avantage -26 ans chez BT?
- forfait Origami Star classique : ~30€ engagement 12 mois, après réduction -3 € souscription internet et -10% avantage -26 ans
A savoir que je suis à Toulouse donc pas de problème de réception 3G+ chez les différents opérateurs, que je n'en aurait pas une utilisation professionnelle (pas plus de 10 mails par jour)
Donc pour m'aider à choisir, la vitesse internet pour forfait Origami Star NON iphone est la même que pour des forfaits spécifique à l'iphone?
Est-ce utile de prendre l'email en Push pour 10 mails par jours?
Merci d'avance
J'ai besoin de différent avis pour faire mon choix, j'explique mon problème (c'est plutôt une bonne nouvelle...)
j'ai appris hier que ma mère avait 1700 pts chez orange, en appelant le service client je devrais pouvoir obtenir 1000 pts supplémentaire, pour obtenir l'Iphone à moins de 99€, son forfait lui convient et son téléphone actuel aussi, donc l'Iphone est pour MOI

Mon forfait se fini dans 1 mois, je serais donc libre de m'engager où je veux avec mon Iphone dans la poche!
J'ai fini de raconter ma vie et c'est la que votre avis m'intéresse. Quel forfait prendre?
- forfait Bloqué Iphone : 27,9€ engagement 12 mois, mais si je prend celui-ci dans 1 mois je suis célibataire car ma copine m'a en illimité chez orange...
Quel est l'avantage -26 ans chez BT?
- forfait Origami Star classique : ~30€ engagement 12 mois, après réduction -3 € souscription internet et -10% avantage -26 ans
A savoir que je suis à Toulouse donc pas de problème de réception 3G+ chez les différents opérateurs, que je n'en aurait pas une utilisation professionnelle (pas plus de 10 mails par jour)
Donc pour m'aider à choisir, la vitesse internet pour forfait Origami Star NON iphone est la même que pour des forfaits spécifique à l'iphone?
Est-ce utile de prendre l'email en Push pour 10 mails par jours?
Merci d'avance
Dernière édition par pouilloute le 09 Mai 2009, 09:04, édité 1 fois.
-
Coco31 Gamer Débutant
Alors, je suppose que tu va acheter l'iPhone libre, donc si tu a des "sous" je te conseille de ne pas prendre un forfait bloquer avec une option genre internet ou appel, sms illimiter c'est toi qui voit sinon si tu as peur du HF va cher BT et prend le UM ! 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
boubou21 Wrote:Alors, je suppose que tu va acheter l'iPhone libre, donc si tu a des "sous" je te conseille de ne pas prendre un forfait bloquer avec une option genre internet ou appel, sms illimiter c'est toi qui voit sinon si tu as peur du HF va cher BT et prend le UM !
Tu pense à quel forfait bloqué avec option?
-
Coco31 Gamer Débutant
Pas tout compris ><
Mais, si tu prends un iPhone avec des points Orange il sera donc bloqué Orange je vois pas comment tu pourrais prendre un forfait bloqué UM.
Mais, si tu prends un iPhone avec des points Orange il sera donc bloqué Orange je vois pas comment tu pourrais prendre un forfait bloqué UM.
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
Yama Wrote:Pas tout compris ><
Et le desimlockage?
-
Coco31 Gamer Débutant
Ca dépend de ton firmware (qui sera surement 2.2.1), et du coup de ton bootloader 

-
Airvecu_1
Non Silver a fait un tuto, qui, je croit marche et pour le Forfait bloquer je pence au Universal Mobile qui sera mon prochain forfait ^^
-
Jocker Ancien
Si t'as peur du Hors Forfait prend le Universal mobile. 
Et oui Silver a fait un tuto pour désimlocker les Iphone tout bootloaders donc pas de soucis pour ça !

Et oui Silver a fait un tuto pour désimlocker les Iphone tout bootloaders donc pas de soucis pour ça !

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Et au niveau des débits de connexion, c'est un peu près la même chose quelque soit l'opérateur, et quelque soit le forfait (forfait Iphone et forfait Non Iphone)?
-
Coco31 Gamer Débutant
A ce qu'il parait la 3G chez Bouygues est moins performante que chez Orange ou SFR. 
Sinon Oui quelque soit le forfait tout dépend de l'opérateur pas du forfait !

Sinon Oui quelque soit le forfait tout dépend de l'opérateur pas du forfait !

Iphone V1 3.0 jailbreak

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Ok mais il me semble que le Unoversal Mobile c'est 500mo au lieu de 1Go pour les forfai normal mais je c pas se que c'est enfete ^^
-
Jocker Ancien
Pour la 3G Bouygues a un réseau moins étendu, mais avec le temps il sera équivalent, tout dépend d'où on habite.
Pour le débit il me semble que tous sont passé a 1Go, a par SFR qui ne limite pas. Le débit correspond a se que tu peux télécharger après cette limite l'opérateur se laisse le droit de bridé la connexion.
Pour le débit il me semble que tous sont passé a 1Go, a par SFR qui ne limite pas. Le débit correspond a se que tu peux télécharger après cette limite l'opérateur se laisse le droit de bridé la connexion.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2