Forums GAMERGEN
Forfait bouygues!!!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Forfait bouygues!!!
Salut tous le monde,
Je voulai vous posé quelque question sur le forfait que j'ai pris!!!!(Si vous pouvez bien sur:D)
Donc j'ai pris un forfait Iphone chez bouygues: 2h00, SMS illimités 24/24, et WEP et mail illimités.
Et mes questions sont: Quesqu'il s'apelle WEP et mail illimités?
Et quand j'envoie un mail avec ma messagerie hotmail, je payé en plus?
Je voulai vous posé quelque question sur le forfait que j'ai pris!!!!(Si vous pouvez bien sur:D)
Donc j'ai pris un forfait Iphone chez bouygues: 2h00, SMS illimités 24/24, et WEP et mail illimités.
Et mes questions sont: Quesqu'il s'apelle WEP et mail illimités?
Et quand j'envoie un mail avec ma messagerie hotmail, je payé en plus?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 14:35, édité 1 fois.
-
FZ6_29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Forfait bouygues!!!
Tes sur que c'est Wep, c'est pas plutôt WAP, ou WEB ?
Pour les mail, si c'est compris dans ton forfait et que ta l'internet en illimité tu ne payeras pas en plus.
Pour les mail, si c'est compris dans ton forfait et que ta l'internet en illimité tu ne payeras pas en plus.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Forfait bouygues!!!
OH desolé autent pour moi, c'est bien Web!!!
Donc enfaite qu'en je vais sur facebook, youtube, la radio.... je payé pas alors?
Merci shen57 pour ta réponce:D
Donc enfaite qu'en je vais sur facebook, youtube, la radio.... je payé pas alors?
Merci shen57 pour ta réponce:D
-
FZ6_29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Forfait bouygues!!!
Tu paye pas même si tu es en Wap. La différence du Wap et du Web, c'est que le Wap est limité au niveau des port se qui bloque quelques logiciel, mais ça se voit surtout sur quelques portable et pas sur l'Iphone.
Donc pour une réponse bref, non tu paye pas.
Donc pour une réponse bref, non tu paye pas.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1