Forums GAMERGEN

Achat sur un site type eBay

Message non lupar luppin » 17 Sep 2009, 16:05

Bonjour a tous

voilà j'ai acheté un iPhone 3gs jaibreaker et desimlocker avec le frim 3.0.1 Sur un site de vente sur Internet
Je m'explique au départ je ne le savais pas j'ai installe Itune sur mon pc et il m'a propose de retablire la configuration usine chose que j'ai fait et desuite après le téléphone etait bloque. Et il me demandait de mettre la sim de l'opérateur d'achat que je n'avais pas et surtout que je ne connais pas.

Grace a Dieu cette mésaventure a eu lieu avant la sortie de l'os 3.1 j'ai pu jaibreaker et desimloker mon iPhone

ma question est la suivante y a t il un moyen de savoir de que operateur il s'agit et éventuellement comment le desimlocker officiellement

il y a une chose a savoir je ne peux pas recontacter le vendeur.
Dernière édition par Kvnunited le 17 Sep 2009, 16:08, édité 1 fois.
luppin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zak

Message non lupar jetoo » 18 Sep 2009, 08:52

Empruntes 3 cartes sims des trois opérateurs sfr, bt et orange, et tu tests.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar luppin » 18 Sep 2009, 10:59

Je ne peux pas pour le moment il est jaibreaker et je ne vais pas m'amuser a le restore sans pouvoir le jaibreaker a nouveau surtout avec ce nouveau frim

mais merci pour ta proposition la je suis avec Orange donc la il reste 2 opérateurs français et je ne sais combien d'autre en Europe

je cherche plus dans la voie des numéros de série ou quelque chose du genre, ou bien un logiciel type iTune mais qui donne toutes les infos du téléphone.
Dernière édition par Kvnunited le 18 Sep 2009, 11:06, édité 1 fois.
luppin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zak

Retourner vers Les opérateurs