Forums GAMERGEN
iPhone + forfait - Du mal a choisir
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bijour tout le monde
Voila je suis interessé par l'iphone comme mon titre l"indique.
Je cherche a le payer le moins cher possible (logique me direz vous) et je bénéficie de l'offre -26 ans.
Le fait est que j'ai du mal a m"y retrouver sur le site d'orange avec toutes ces astérisque.
Pouvez vous me conseiller pour avoir l'iphone 3Gs 16go à 59€ avec le forfait le moins cher possible ayant sms illimités et internet illimité?
De plus quel sont les avantages -26 ans ?
Merci d'avance, NightK
Voila je suis interessé par l'iphone comme mon titre l"indique.
Je cherche a le payer le moins cher possible (logique me direz vous) et je bénéficie de l'offre -26 ans.
Le fait est que j'ai du mal a m"y retrouver sur le site d'orange avec toutes ces astérisque.
Pouvez vous me conseiller pour avoir l'iphone 3Gs 16go à 59€ avec le forfait le moins cher possible ayant sms illimités et internet illimité?
De plus quel sont les avantages -26 ans ?
Merci d'avance, NightK
Dernière édition par sidvicious13 le 25 Déc 2009, 19:36, édité 1 fois.

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Pour moi la meilleur offre est chez bouygues,elle s'appelle forfait bloqué universal a 26.90 € par mois,et sa marche que chez les jeunes par contre y a un HIC (c'est un hic pas un htc:D) c'est que l'iphone est a plus de 200 €.
Voila a toi de choisir maintenant
Voila a toi de choisir maintenant

-
maxlerital_1
-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Moi je te conseil d'aller voir ce site, c'est un comparatif de tout les forfait iphone, moi j'ai pris le mien ya 2 jours, je devrai le recevoir courant semaine prochaine http://iphonepourlesradins.blogspot.com/
J'ai pris Forfait Origami Star 1 h+1 h a 46.9 Euro mais je pairai 43 en realité car je vais souscrire a l'avantage - 26 ans don cela me reviendré pas cher, et jusqu'au 27 c'est a dire demain, tu beneficie de 100 euro rembboursé donc n'hesite plus une seconde
J'ai pris Forfait Origami Star 1 h+1 h a 46.9 Euro mais je pairai 43 en realité car je vais souscrire a l'avantage - 26 ans don cela me reviendré pas cher, et jusqu'au 27 c'est a dire demain, tu beneficie de 100 euro rembboursé donc n'hesite plus une seconde

-
yassin59e Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1