Forums GAMERGEN
Origami style 1h
Origami style 1h
Bonsoir ,
j'aurai quelque questions sur ce forfait . Est-ce-que deezer est inclus dans les 500mo bloqué ? Quand on dépasse les 500mo on est bloqué ou c'est réduit (je pose cette question car je vois sur internet les 2 réponses)?Dans l'option deezer il y a les radios ou pas ?
Merci
j'aurai quelque questions sur ce forfait . Est-ce-que deezer est inclus dans les 500mo bloqué ? Quand on dépasse les 500mo on est bloqué ou c'est réduit (je pose cette question car je vois sur internet les 2 réponses)?Dans l'option deezer il y a les radios ou pas ?
Merci
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Origami style 1h
Je pense pas que ca inclu deezer, en faite ca va être décompté des 500mo, une fois arrivé à "0", ca sera réduit et tu ramera de plus enp lus , jusqu'au moment ou il faudra 3 minutes pour charger google ...
A+
A+

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
es-tu sur que ça réduit ? car si c'est sa ca me gêne pas trop. Il y a t'il beaucoup de hotspot orange ?
-
portojulien Gamer Maitre
C'est mon forfait donc je peux répondre à toutes tes éventuelles autres questions 
Pour Deezer, c'est effectivement décompté des 500Mo sachant que tu as besoin de wifi pour télécharger les musiques (mais évidemment pas pour le streaming)(je te déconseille my3G pour cette app, c'est vraiment trop long à charger et ça bouffe trop de data). Ensuite, pour les 500Mo, tout dépend de ta consommation mais l'internet n'est pas coupé, j'ai testé. Après, je n'ai pas ressentis de différence quand à la rapidité de la connexion.

Clément33

Pour Deezer, c'est effectivement décompté des 500Mo sachant que tu as besoin de wifi pour télécharger les musiques (mais évidemment pas pour le streaming)(je te déconseille my3G pour cette app, c'est vraiment trop long à charger et ça bouffe trop de data). Ensuite, pour les 500Mo, tout dépend de ta consommation mais l'internet n'est pas coupé, j'ai testé. Après, je n'ai pas ressentis de différence quand à la rapidité de la connexion.

Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
quel est l'utilité de My3g par rapport à Deezer ?
Deezer décompte vraiment du 500mb car dans la fiche du forfait c'est pas écrit dans les 500 mb ?
Deezer décompte vraiment du 500mb car dans la fiche du forfait c'est pas écrit dans les 500 mb ?
-
portojulien Gamer Maitre
My3G est un application de jailbreak qui permet de faire croire au applications qu'elle sont connectées en wifi alors qu'elle sont sur le réseau mobile.
Je te confirme que toutes les connections internet de quelque application que ce soit, deezer inclus, sont décompté des 500Mb.

Clément33
Je te confirme que toutes les connections internet de quelque application que ce soit, deezer inclus, sont décompté des 500Mb.

Clément33
-
clement33 Gamer Pro
et my3g est-si utile que ça , tu t'en sers pour quoi ? Et quand tu dépasses les 500 mb tu fait du hors forfait ou pas ?
-
portojulien Gamer Maitre
Nope, pas de hors forfait. mais c'est pas comme si j'arrivais souvent à atteindre les 500Mo...
My3G, je m'en sers pour facetime surtout. mais dans le cadre du origami style, ce n'est pas un application paticulièrement intéressante.

Clément33
My3G, je m'en sers pour facetime surtout. mais dans le cadre du origami style, ce n'est pas un application paticulièrement intéressante.

Clément33
-
clement33 Gamer Pro
pour facetime je connaissais tango . et quand tu dépasse les 500 on voit une différence de vitesse ?(car je sens que je vais beaucoup dépasser)
et quand sur deezer on fait sa playlist ensuite on peut écouter sans la 3g ou le wifi ?
Edit : est-ce-que quelqu'un sait combien sa consomme de mb l'application nrj par heure ?
et quand sur deezer on fait sa playlist ensuite on peut écouter sans la 3g ou le wifi ?
Edit : est-ce-que quelqu'un sait combien sa consomme de mb l'application nrj par heure ?
-
portojulien Gamer Maitre
oula, pour dépasser 500 Mo faut le faire, en allant sur le net chaque jour youtube etc je dépasse rarement 350mo 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
c'est vrai à temps mieux alors .
Vous avez une idée de la consommation en mb quand on écoute la radio ?
Vous avez une idée de la consommation en mb quand on écoute la radio ?
-
portojulien Gamer Maitre
Aucune idée, je n'écoute pas la radio sur mon téléphone...
-
clement33 Gamer Pro
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2