Forums GAMERGEN

[BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings

[BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Fév 2011, 20:43

/!\ Pour l'offre adaptée à un iPhone, regardez plutôt ici /!\

Mobile Vikings est un opérateur mobile belge proposant deux types de formules prépayées. Il est principalement axé sur l'internet mobile et connaît une popularité croissante. La commande de la carte sim et l'approvisionnement en crédit se fait depuis leur site web et le paiement peut se faire via PayPal, Bancontact ou même virement bancaire.Cet opérateur propose des cartes Full Option permettant d'appeler et d'être appelé, ainsi que des cartes Data Only servant uniquement pour l'internet mobile, et c'est de ce type de carte que je vais parler ici étant donné qu'il s'agit d'un topic dédié à l'iPad. Notez que ces cartes sont compatibles micro sim (format utilisé par l'iPhone 4 et supérieur ainsi que les iPad). La micro sim est à détacher d'une sim standard, elle même à détacher d'une sim format carte de crédit. Tous les appareils sont donc supportés.


Formule Data Only pour iPad et autres tablettes:
Une carte prépayée rechargeable par tranches de 12€ donnant droit à 2Go d'internet mobile, valable un mois. La carte sim coûte 15€ et inclut déjà 2Go de données. Aucun numéro d'appel n'est attribué pour cette formule : elle est destinée aux appareils autres que les téléphones portables, permettant d'utiliser le réseau mobile pour accéder à internet, comme un iPad par exemple. Il s'agit de l'offre la moins chère de Belgique.



Mon avis: Je suis chez eux depuis déjà pas mal de temps pour l'offre Full Option et je ne regrette pas d'avoir quitté Mobistar. Je réalise de belles économies grâce à eux: mes dépenses sont réduites de plus de la moitié et je consomme plus. J'utilise environ 500Mo par mois avec mon gsm connecté à internet en permanence, donc je n'ai pas à me soucier d'un éventuel dépassement de quotas.

Plus d'infos? Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings

Message non lupar Tipierre911 » 23 Avr 2011, 17:07

Il est vrai que 12€ les 2 GB c'est VRAIMENT pas cher!
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Tipierre911 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 724
Inscription: 17 Juil 2010, 22:47
Localisation: 60
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings

Message non lupar Android77 » 04 Mai 2011, 19:13

Désolé de détérrer, mais de combien est le débit ?
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: [BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Mai 2011, 13:56

Ca dépend d'où on se trouve mais pour du surf c'est plus qu'acceptable. La 3G n'est pas encore disponible partout, mais ailleurs c'est de l'EDGE et ça suffit largement pour le surf, les mails et la mise à jour ou le téléchargement d'applications.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings

Message non lupar Mickada_1 » 17 Juil 2011, 20:30

Salut est-ce que tu es au courant des tarifs pour la republic czech?
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur Mickada_1

Re: [BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings

Message non lupar Natiks » 17 Juil 2011, 21:10

Etant donné qu'il est belge il nous donne des infos sur les réseau belges, je pense pas qu'il connaisse les tarif czech :s
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [BELGIQUE] 2GB = 12€ chez Mobile Vikings

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Juil 2011, 00:47

En effet, je ne suis pas en mesure de connaître les tarifs de tous les opérateurs de tous les pays, ni même d'apprendre par coeur l'ensemble des tarifs internationaux d'un seul opérateur. Le jour où ça arrivera, je changerai de pseudo et me ferai appeler Rain Man 8)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Les opérateurs