Forums GAMERGEN
Avis forfait Tout-en-un ideo
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Avis forfait Tout-en-un ideo
Voilà, à l'approche d'un potentiel achat d'iphone, je réfléchis pas mal au sujet du forfait et du prix, ayant regarder toutes les offres je désirais avant tout un forfait a un petit prix (même si cela augmente le prix d'achat de l'iphone considérablement) tout en pouvant bénéficier de tout les avantages de l'iphone.
C'est pourquoi je me suis tourner vers le forfait tout en un ideo bouygues étant donné que je voudrais changer également ma connexion et mon ancien mdoem sagem fast 800 non wifi (wanadoo). Etant donné que le premier forfait tout en un comprend un forfait evasio 2 avec sms mms et internet illimités (500mo) + 2h d'appels par mois, ce qui me suffit amplement, tout ça pour le prix total de 45 euros par mois, soit 30 euros pour le net + 15 euros pour l'iphone par mois, ce qui est vraiment très correct pour un forfait iphone et également le moins cher possible à ma connaissance (j'ai pu ne pas voir certaines offres).
Cependant j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs ayant acquis et utilisant cette offre, ou alors des personnes qui connaissent bien cette offre et qui pourrait me donner leurs avis.
Bref je fais appel a vous pour me rassurer et savoir si cette offre est intéressante.
Merci d'avance ^^
C'est pourquoi je me suis tourner vers le forfait tout en un ideo bouygues étant donné que je voudrais changer également ma connexion et mon ancien mdoem sagem fast 800 non wifi (wanadoo). Etant donné que le premier forfait tout en un comprend un forfait evasio 2 avec sms mms et internet illimités (500mo) + 2h d'appels par mois, ce qui me suffit amplement, tout ça pour le prix total de 45 euros par mois, soit 30 euros pour le net + 15 euros pour l'iphone par mois, ce qui est vraiment très correct pour un forfait iphone et également le moins cher possible à ma connaissance (j'ai pu ne pas voir certaines offres).
Cependant j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs ayant acquis et utilisant cette offre, ou alors des personnes qui connaissent bien cette offre et qui pourrait me donner leurs avis.
Bref je fais appel a vous pour me rassurer et savoir si cette offre est intéressante.
Merci d'avance ^^
-
Ceered Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Avis forfait Tout-en-un ideo
Je peut pas te conseiller mais par contre, si tu prend un engagement chez bouygues, prend 12mois !
FreeMobile arrive dans quelques mois avec un forfait à 30 TOUT illilmté ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:Je peut pas te conseiller mais par contre, si tu prend un engagement chez bouygues, prend 12mois !
ben sa tombe bien , dans 4 mois mon forfait se fini , je pourais le pendre avec l'iphone 5
merci de l'info

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Natiks Wrote:Je peut pas te conseiller mais par contre, si tu prend un engagement chez bouygues, prend 12mois !
30 tout illimité, c'est à dire ? connexion internet pour le pc compris ?
Sinon je veux bien d'autres avis sur le tout en un ideo ^^
-
Ceered Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1