Forums GAMERGEN
Problème iPhone4 et Bouygues
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème iPhone4 et Bouygues
Bonjour à vous. Il y a maintenant quelques semaines on m'a offert un iPhone 4 d'occasion mais totalement fonctionnel dans l'ensemble. Vu que mon abonnement chez Orange aller bientôt expiré, je me suis dis que j'allais me ré-engagé chez Bouygues vu que l'iPhone est bloqué sur ce dernier. Donc j'ai souscris à un forfait bloqué 1h,sms,internet etc...
Une fois la petite boite reçu avec SIM etc... Je me décide à la mettre dans l'iPhone. J'entre le code PIN. Ok. J'ai du réseau à fond. Ok.
J'envoie une sms... Echec... Je décide d'appeler la messagerie... 2 Bip et sa raccroche avec un "echec"... Bien entendus, j'ai envoyer un sms sur la nouvelle sim, rien reçu. ( Je l'ai reçu en mettant la sim sur un autre portable)
J'aurais aimé savoir d'où viens le problème. La carte SIM fonctionne parfaitement sur un autre portable(Sony Ericsson X8) pour l'envoie de sms, messagerie. Etc...
Merci d'avance.
Une fois la petite boite reçu avec SIM etc... Je me décide à la mettre dans l'iPhone. J'entre le code PIN. Ok. J'ai du réseau à fond. Ok.
J'envoie une sms... Echec... Je décide d'appeler la messagerie... 2 Bip et sa raccroche avec un "echec"... Bien entendus, j'ai envoyer un sms sur la nouvelle sim, rien reçu. ( Je l'ai reçu en mettant la sim sur un autre portable)
J'aurais aimé savoir d'où viens le problème. La carte SIM fonctionne parfaitement sur un autre portable(Sony Ericsson X8) pour l'envoie de sms, messagerie. Etc...
Merci d'avance.
-
Xnoss Gamer Débutant
- Prénom: lucas
- Pays: France
Re: Problème iPhone4 et Bouygues
Bonjour ,
Ton téléphone a la basse avait quel opérateur dessus ?
Il est débloquer ?
Ton téléphone a la basse avait quel opérateur dessus ?
Il est débloquer ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Problème iPhone4 et Bouygues
Essaye de restaurer Mais avant dis moi la version de l'iOs de l'iPhone 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken