Forums GAMERGEN

desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 06 Jan 2012, 11:45

Bonjour,

je vous écris car je me suis battue à chercher sur internet des numéros de SFR autres que le 1023 pour pouvoir faire désimlock mon portable.
j'y suis arrivé.

donc moi j'étais en contentieux car on avait le droit de résilié et 3 jours après ou pouvait plus car SFR a racheté la TVA bravo, il m'ont soulé j'ai tout coupés mais en OUBLIANT DE DESIMLOCK mon iphone 4.

donc ce que vous devez faire, je l'ai fais et ça a marché je vous l'assure.

premiere chose appeler à ce numéro
Numéro non surtaxé: 0171070707
Détails, Adresse: Paris si vous voulez vérifier http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-n ... Mobile.php
vous allez tomber au standard a Paris de SFR, vous demandez texto des personnes compétentes pour desimlocké un portable.
elle vous passe une personne FRANCAISE et qui comprend le FRANCAIS.

Âpres si vous êtes en contentieux ou résilié, vous donnez le numéro de téléphone concerné par la ligne et vous dites que votre ligne est résilié par vous même! ( important si vous êtes en contentieux vous dites que vous avez juste résilié) car ce que fais SFR pour désimlock les iphones, ils ont un logiciel automatique donné par Apple pour faire en direct le désimlock et que si vous êtes résilé ou en contentieux le logiciel ce bloque.
donc la ce service compétent et correct, va faire une lettre à la cellule de Apple pour désimlock le portable avec le numéro IMEI donné.

si vous êtes encore en engagement, la procédure est largement plus facile.

j'y suis arrivé, et j'ai bien baisé SFR de 5 X 15 mois d'engagement.

à très bientôt et je pense que ça peux bcp aider des personnes qui avait comme moi un BB 4.11.08 sur leur Iphone.

Tenez moi au courant! Courage

Max :tong
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Vinzh94 » 18 Jan 2012, 23:57

Salut Max7188,

j'ai acheté un Iphone 4s sur leboncoin à un particulier il y a de ça 3 mois. J'appelle donc aujourd'hui le service client SFR pour le débloquer mais malheureusement je ne suis pas le titulaire de la ligne donc c'est mort pas de desimlockage...
J'arrive à me procurer les infos de l'ancien propriétaire et j'apprends en essayant de me faire passer pour lui pour desimlocker l'iphone auprès du service client que le titulaire de la ligne a un contentieux de 1700€ auprès de Contentia (Service de recouvrement SFR) donc impossible pour eux de me le faire desimlocker tant que ce n'est pas résolu... arggggggh

Mais là je tombe sur ton message et j'avoue que je n'ai pas tout saisi !
Je dois appeler le 0171070707 et leur demander une personne compétente pour desimlocker un portable. Jusque là pas de problème mais après une fois que j'ai cette personne que dois-je lui dire? J'ai résilié la ligne (alors que la ligne est encore active mais au contentieux) et je souhaite un desimlockage de l'iphone 4s?

Merci pour ta réponse.
Vince.
Vinzh94 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Jan 2012, 23:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 19 Jan 2012, 00:16

Salut Vinsz

Donc tu compris pour le début,une fois que tu a une personne qui soccupe des mobiles, tu lui dis que ta ligne tu la résilier mais en aucun cas qu'elle est en contentieux si tu lui dis pas son pc ne lui dira pas. Elle va te sortir vu que vous avez résilier notre logiciel que nous avons avec Apple ne peu pas vous faire le desimlock instantanément. Et que cela va durer entre 2 à 5 jours. Et toi essaye de restaurer 48h après ta demande chez Sfr.

Voilou have Fun
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Vinzh94 » 19 Jan 2012, 12:22

Salut Max,

je reviens vers toi pour le retour.
Donc j'appelle ce matin le siège de SFR et je leur dit texto "Bonjour, je souhaite avoir une personne compétente pour désimlocker un mobile".
La dame de l'accueil me passe donc le service qualité.
Je leur explique donc que j'ai résilié ma ligne et que je souhaite débloquer mon mobile, étant donné que ça fait plus de trois mois normalement pas de soucis.
Ils me répondent que la ligne n'est pas résiliée mais suspendue donc là je commence à transpirer et à me dire j'espère qu'ils ne voient pas tout derrière leur écran... ensuite ils me demandent quand même les coordonnées du titulaire et la date de naissance (là je me fais passer pour le titulaire et leur donne les infos).
Il met du temps à faire les manips, parle très doucement (moi le parano je me dis c'est bon ils ont grillé la supercherie et essaient de me repérer pour que je paie l'impayé qui n'est pas le mien) mais finalement après quelques minutes, le mec me dit qu'il a fait la demande auprès d'Apple et que c'est normalement immédiat si je restaure l'iphone. Je lui dis merci et raccroche aussitôt pour tester la manip.
Et là bien joué Max, mon iphone 4s d'occasion est bien désimlocké officiellement !!!
Un grand merci à toi pour l'info car sans ton post je pense que j'aurais revendu le téléphone bloqué SFR sur internet.
Si ça peut servir à d'autres... :o
Vinzh94 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Jan 2012, 23:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 19 Jan 2012, 16:48

bien joué Vinzh,

Vu que ta ligne était suspendu la manip est plus rapide, une résiliée passe par courrier de SFR à APPLE.

amuse toi bien avec ton 4S ça fais toujours du bien de **** les opérateurs qui ce gavent sur notre dos. :cool

a bientôt
Dernière édition par V1RuS1993 le 19 Jan 2012, 19:35, édité 2 fois.
Raison: On evite les vulgarités ! Merci
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Westside62 » 22 Jan 2012, 22:21

Bonjour,
Je voulais savoir si il faut impérativement le numéro de portable du proprio ?
Car je l'ai acheter aussi sur le bon coin il y a un an et j'ai son nom + date de naissance
Merci
Westside62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2011, 21:40
Pays: France

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Saleh » 23 Jan 2012, 00:15

Bonjour, une personne m'a vendu un iphone neuf sur leboncoin mais depuis je n'ai plus aucune info sur lui et je voudrais savoir es ce que avec ton numero c'est possible qu'il me le desimlock sans les coordonnees ou sinon je prend la puce a ma mere et je fait comme si mon iphone c'est le sien
Saleh Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 16 Sep 2009, 16:45

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 23 Jan 2012, 00:16

Oui pour desimlocker, il faut numéro de téléphone, le numéro imei, et le nom du propriétaire chez l'opérateur!

Bon courage
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 23 Jan 2012, 00:21

Le numéro de téléphone dois correspondre, avec la date d'achat du téléphone.
En Clair si monsieur machin à activé la ligne 06 06 06 etc... Et acheter un iPhone avec cette ligne le desimlockage dois correspondre aux même renseignement.
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Westside62 » 23 Jan 2012, 00:49

Ok Merci :cry
Westside62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2011, 21:40
Pays: France

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Saleh » 23 Jan 2012, 02:36

Donc on peut dire que c'est foutu ????
Saleh Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 16 Sep 2009, 16:45

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar douzdouz » 25 Jan 2012, 12:35

Je confirme, c'est nikel, personne competente (ca fait bizzard) iphone désimloké (officiel et engagé)
douzdouz Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2012, 12:24
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Les opérateurs