Forums GAMERGEN

vos premiers avis sur free mobile?

vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar freezdy » 30 Jan 2012, 01:03

bonsoir,

alors quels sont vos premiers avis sur free mobile bien pas bien reseau defectueux et j'en passe bref vous en pensez quoi de ce nouvel operateur ?
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 31 Aoû 2012, 15:39
Prénom: Adel
Pays: France

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar Ben » 30 Jan 2012, 02:30

Pour ma part je suis 100% satisfait. J'ai fait partie des "oubliés du 11 janvier" et ai du patienter 2 semaines avant d'avoir ma carte SIM et ma portabilité, mais depuis c'est un vrai bonheur.
Ma connexion 3G est presque plus rapide que mon WIFI, le réseau passe nickel tout comme la TV et je n'ai eu aucun problème avec les changements d'antennes pour le GPS.
A partir de février 2012 je "gagne" 43€ sur ma facture mobile...
I feel Free, je ne suis plus un pigeon.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar freezdy » 30 Jan 2012, 02:46

d'accord mais pense tu que les autres operateurs proposeront de meilleur offre car c'est tres mal parti pour eux la quand même.
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 31 Aoû 2012, 15:39
Prénom: Adel
Pays: France

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar Ben » 30 Jan 2012, 10:48

Si en disant les autres opérateurs tu pense à Orange, SFR et Bouygues, non il ne feraont pas mieux, mais un jour il devront s'aligner sur les prix de Free comme ça a été le cas avec l'ADSL.
Ils se sont goinfrés comme des porcs et aujourd'hui ils ont des frais de fonctionnement coûteux mais surtout des dividendes énormes à verser aux actionnaires. Pour le moment ils peuvent proner le status quo puisque Free Mobile est tout jeune, mais lorsque l'entreprise sera florissante et que son réseau sera bien installé, Xavier Niel annoncera des options qui viendront se greffer gratuitement au forfait à 19,99€ et si les opérateurs historiques continuent leur politique de l'autruche, ils disparaitront comme Yahoo, Club Internet & co sur le marché de l'internet.

Bien entendu, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, mais je pense sincèrement que les trois gros devront un jour se mettre au régime sec s'ils veulent survivre.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar freezdy » 30 Jan 2012, 20:10

c'est clair mais pourquoi dans ce cas la ils ne reagissent pas de suite car ils sont bel et bien conscient qu'ils perdent de plus en plus de clients
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 31 Aoû 2012, 15:39
Prénom: Adel
Pays: France

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar pitch93 » 30 Jan 2012, 21:38

pour l'instant ils ont encore pas mal de clients qui sont encore largement engagés, d'autres qui attendent que Free essuie un peu les plâtres, d'autres qui veulent pas acheter un smartphone au prix nu, et beaucoup qui ne connaissent pas le principe de la portabilité et qui ne veulent pas changer de numéro, et d'autres qui s'en foutent parce qu'ils ont trop de tunes...
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB

iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
pitch93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 30 Jan 2011, 00:36
Pays: France

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar freezdy » 30 Jan 2012, 21:48

je suis d'accord d'apres moi dans 2 ans free ateindra 60% de ses capacites et dans 5 ans il atteindra son paroxisme mais bon ce n'est que mon avis
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 31 Aoû 2012, 15:39
Prénom: Adel
Pays: France

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar pitch93 » 30 Jan 2012, 22:27

il est déjà à pleine capacité grâce au contrat d'itinérance, mais plus ils feront d'antenne et couvriront eux-mêmes le territoire, moins d'itinérance sera demandée et cela leur coutera moins cher donc je te laisse imaginer...
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB

iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
pitch93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 30 Jan 2011, 00:36
Pays: France

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar freezdy » 03 Fév 2012, 01:12

oui donc ils ne sont pa a leur maximum niveau performance ?
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 31 Aoû 2012, 15:39
Prénom: Adel
Pays: France

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar Skimax » 03 Fév 2012, 08:42

Complètement satisfait !!

Image
Skimax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 13 Jan 2012, 08:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: vos premiers avis sur free mobile?

Message non lupar David-M » 13 Fév 2012, 11:24

Personnellement, à part la configuration "à la pogne" qui est un peu dommage, je suis satisfait, même les imessages fonctionnent sur mon 3GS.

Je ne regrette que la messagerie vocale visuelle, peut-être cela viendra-t-il quand ils proposeront le 4S à la vente...

D'un point de vue qualité de réseau, c'est sensiblement identique à Orange, dans ma cambrousse reculée je n'ai pas la 3G, il m'est donc difficile de faire des mesures de débit.
David-M Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 26 Aoû 2012, 16:41
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs