Forums GAMERGEN

Petite question

Petite question

Message non lupar Pilatus09 » 01 Aoû 2012, 14:54

Salut à tous,
J'ai un iphone 3GS (Jailbreaké) chez Orange et je voudrais passer chez Free, jusque la tout va bien :)
Venons en au problème, j'aimerais savoir si il faut que je le remette en 5.1.1 officiel pour le desimlocker.

Ensuite je voulais savoir si dans la cas d'une portabilité de numéro il était nécessaire que les deux noms de contrat coïncident (Le contrat orange est au nom de mon père, alors que j'aimerais mettre celui de free à mon nom tout en gardant le même numéro), ou il faut que je fasse une demande de cession avant de résilier chez orange ?

Et pour les clients free, en êtes vous content ?
Combien faut-il compter de temps entre l'inscription chez free et la réception/activation de la SIM ?

Merci d'avance.
Pilatus
Pilatus09 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 27 Nov 2011, 15:16
Pays: France

Re: Petite question

Message non lupar ptidd » 01 Aoû 2012, 15:56

Pilatus09 Wrote:Salut à tous,
J'ai un iphone 3GS (Jailbreaké) chez Orange et je voudrais passer chez Free, jusque la tout va bien :)
Venons en au problème, j'aimerais savoir si il faut que je le remette en 5.1.1 officiel pour le desimlocker.

Non pas besoin, il suffit de désactiver l'appareil puis de le réactiver.


Ensuite je voulais savoir si dans la cas d'une portabilité de numéro il était nécessaire que les deux noms de contrat coïncident (Le contrat orange est au nom de mon père, alors que j'aimerais mettre celui de free à mon nom tout en gardant le même numéro), ou il faut que je fasse une demande de cession avant de résilier chez orange ?

Le nom sera celui choisi lors de l'abonnement chez free. Tu peux mettre celui que tu souhaites.



Pour le reste je ne peux répondre
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Petite question

Message non lupar Pilatus09 » 01 Aoû 2012, 17:31

Merci à toi Ptidd !
Pilatus09 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 27 Nov 2011, 15:16
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs