Forums GAMERGEN

Virgin Mobile change vers Sfr puis je résilier ?

Virgin Mobile change vers Sfr puis je résilier ?

Message non lupar Ilol » 24 Déc 2012, 02:49

Bonsoir,

Je possède un Iphone 4S, et je souffre de coupures réseau... Soit cela coupe 15minutes par heures... Soit j'ai une dizaine de coupures par heure d'une a deux minutes ...
J'ai d'abord pensé que cela venait de mon Iphone et enfaites non. J'ai ce problème depuis la nouvelle sim virgin !

Je viens juste d'apprendre à l'instant que virgin est passé de orange à sfr...
J'habite l'Alsace et Sfr ne couvre pas beaucoup l'Alsace -_-

En janvier cela fera un an que j'ai ce forfait. Et j'ai un abonnement 24 mois. Je connais la loi chatel, arrivé au 1 an je devrais payer 1/4 de ce que je leur dois soit 60€... C'est raisonnable.
Mais je voulais savoir si je ne pouvais pas résilier de suite et gratuitement car je ne suis pas d'accord pour avoir un réseau SFR sachant que ça bug tous les jours ....

Merci
Ilol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 10 Juin 2011, 20:07
Pays: France

Re: Virgin Mobile change vers Sfr puis je résilier ?

Message non lupar Totty » 26 Déc 2012, 12:24

Salut, si les problèmes de réseaux sont tous les jours, tu dois pouvoir résilier gratuitement car tu payes pour un service qui ne fonctionne pas correctement. Appelles le service client. ;)
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virgin Mobile change vers Sfr puis je résilier ?

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 05 Jan 2013, 15:08

Salut, regarde les lois tu peux résilier facilement sans payer vu qu'il ont changer sans demander notre avis et sans prévenir (par contre c'est sous 4 mois qu'il faut le faire sinon c'est mort !)
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1


Game Center .:: FAKE-DREAMS
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 23 Jan 2012, 13:51
Prénom: Sandrine
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Les opérateurs