Forums GAMERGEN

Conseil pour choisir meilleur opérateur

Conseil pour choisir meilleur opérateur

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 31 Déc 2012, 16:18

Bonjour a tous, je suis chez Virgin et je suis décu a cause du changement de reseau chez mon père je galère a avoir du reseau je me retrouve avec Réseau indisp. Je vais résillier mais j'hésite entre deux opérateur : Orange & Bouygues ! Bouygues est mon cher mais je connais pas sa qualité réseau. Ma mère veux pas payer plus de 35€ Chez Bouygues il y a un forfait pas mal, et chez Orange il n'y a pas 1go d'internet ce qui fais que j'ai soit 500mo pour 34€ ou 2Go pour 39€. Je pense aller chez Sosh mais il ne rembourse pas les nouveaux client ou alors ce n'est pas marqué sur le site. J'ai besoin de votre aide pour choisir un opérateur autre SFR car il ne capte jamais la ou il faut et bien sûr je ne capte jamais d'Edge mais que Gprs ou 3G. J'accepte tout conseil et desoler si il y a deja un sujet comme le miens je ne l'est pas vu !
Merci d'avance. =)
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1


Game Center .:: FAKE-DREAMS
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 23 Jan 2012, 13:51
Prénom: Sandrine
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Conseil pour choisir meilleur opérateur

Message non lupar Quentin » 31 Déc 2012, 17:37

Et pourquoi pas free mobile? Il faut savoir qu'il est sur les réseaux d'orange donc tu capteras partout là ou orange capte+ sur les antennes réseaux de Free. Je suis chez eux depuis la sortie et je n'en suis pas déçu.
Bouygues, je ne te le conseille pas, ils ont le moins bon réseau de france, si tu captes là ou tu es et que tu n'est pas en ville, joue au loto !
Sosh, je n'ai jamais testé mais c'est orange aussi, c'est probablement très bien aussi
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseil pour choisir meilleur opérateur

Message non lupar simon545 » 01 Jan 2013, 00:22

J'habite pas en France, mais bon, pourquoi des forfaits si chers ?
Sachant qu'il y a un gros paquet de forfait 3Go + Fair Use tout illimité à 20-25 euros ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Conseil pour choisir meilleur opérateur

Message non lupar sebiinhoo » 26 Jan 2013, 11:44

Je ne suis pas d'accord avec ton avis sur Bouygues, Quentin.
Le réseau souffre d'une mauvaise réputation, puisque quelques années en arrière, il était effectivement bien loin derrière.
Ainsi, bien que la DATA ne soit effectivement pas aussi rapide que chez Orange, la couverture réseau est à présent vraiment excellente !
Et puisqu'ils ont moins d'abonnés, les encombrements de réseau sont rarissimes, alors que fréquents chez Orange/SFR.

Quant au choix de l'opérateur, ça dépend vraiment des endroits, difficile de répondre catégoriquement.
Mais puisque Sosh/B&YOU sont sans engagement, rien ne coûte d'essayer pendant quelques temps, et puis de conserver celui qui conviendra le mieux à tes besoins.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 27 Oct 2010, 21:06
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs