Forums GAMERGEN

Desimlockage iPhone 4S

Desimlockage iPhone 4S

Message non lupar mahtout693 » 18 Mai 2013, 20:03

Bonjour à tous.

Je dispose d'un iPhone 4S en 6.1.3 qui est simlocker sur le réseau étranger anglais Vodafone UK.
Je dispose moi même d'une carte sim Free et j'aimerai pouvoir utiliser mon iPhone avec.

Comme j'ai de la famille en Angleterre, je leur ai demandé d'aller dans une boutique de téléphonie pour le faire débloquer officiellement, en leur communiquant mon IMEI et c'est ce qu'ils ont fait.

L'ennui, c'est que ça fait depuis le 7 mai je crois, donc 11 jours, et mon iPhone est toujours simlocké.

Enfin je ne sais pas vraiment si il est simlocker car lorsque je rentre ma puce dedans, il m'affiche les barre de réseau et le symbole 3G mais impossible de l'activer pour pouvoir l'utiliser. Et lorsque je le branche sur iTunes pour faire la procédure de désimlockage officiel, il me dit que ma carte sim actuelle ne permet pas l'activation de cet iPhone.

Je ne comprends pas bien sir l'iPhone est toujours simlocké ou alors qu'il est désimlocké mais je ne peux pas l'activer sans utiliser une carte sim Vodafone UK.
Peut être que les gens de ma famille qui sont en Angleterre ont mal communiqué l'IMEI à la boutique ?

Pouvez vous m'éclairer svp ?
mahtout693 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 12 Mar 2012, 22:56
Pays: France

Re: Desimlockage iPhone 4S

Message non lupar myke » 18 Mai 2013, 22:14

Normalement pour que le désimlock soit pris en compte il faut faire une restauration de l'iphone et à la fin sa devrais marquer "votre iphone a été déverrouiller". Tu met ta sim et tu vérifie.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlockage iPhone 4S

Message non lupar mahtout693 » 18 Mai 2013, 23:53

Oui je connais la manipulation. Je viens d'apprendre que mon iPhone est blacklister et donc que je dois payer un peu plus cher pour le dé-blacklister et le désimlocker :(
mahtout693 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 12 Mar 2012, 22:56
Pays: France

Re: Desimlockage iPhone 4S

Message non lupar simon545 » 19 Mai 2013, 01:02

Effectivement :(
Dis nous si t'as réussi !
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs