Forums GAMERGEN

Virgin mobile des prix tres bas pour un service tres bas

Virgin mobile des prix tres bas pour un service tres bas

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Sep 2011, 20:23

Voila je venais juste vour avertir que Virgin mobile sont vraiment des bas casser

en cas de soucis dans ton dossier on t'envoye une lettre date du 30aout que tu ressois le 15septembre

tu les appel lundi ton tel est expedié

tu rappel mardi il ne l'est plus

mercredi il l'est de nouveau alors que enfaite non

jeudi il t'avois avoir encore un soucis depuis 1 semaine alors que tu les a appelé 3jours avant :roll:

bref virgin mobile c'est vraiment un operateur a la noix

bon courage a ceux qui y sont ou désoler pour vous au choix :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virgin mobile des prix tres bas pour un service tres bas

Message non lupar Eck0Unlimited » 17 Sep 2011, 16:30

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre de mon côté avec eux, j'avais commandé un Nexus S, puis j'ai changé d'avis, bah trop tard il était là le lendemain^^ Mais je l'ai renvoyé et il n'y a pas eu de problèmes, pareil au niveau de la communication mail/téléphone avec le SAV.

J'ai trouvé mon bonheur chez bouygues, 1H + SMS ill. + Internet ill. pour 19.90 en version éco (que la carte sim).

Chez virgin il fallait débourser au moins 22€ mais tu n'avais que 1/2 heure ou un truc du genre.

Je trouve qu'ils proposaient de bons prix avant, tout comme NRJ Mobile, mais, tout comme NRJ Mobile, ils proposent maintenant des formules plus ou moins intéressantes à un prix trop élevé pour ce qu'ils sont, selon moi.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virgin mobile des prix tres bas pour un service tres bas

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Sep 2011, 13:33

:lol: j'ai du nouveaux je suis mort de rire

MOn telephone na toujours pas été envoyer 3semaine après la commande car ......

Ils ont eut un bug informatique le 22septembre ( mon tel a été commender le 26)

Ah la la quel opérateur de merde :lol:
ils ont eut le merite de bien me faire rire

j'ai pitié d'eux meme :roll:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virgin mobile des prix tres bas pour un service tres bas

Message non lupar Applelo » 22 Sep 2011, 23:09

Pauvre gars, moi j'ai aucun problème avec SFR appart un d'on t il m'envoie un message comme quoi j'avais plus de crédits,... et je demande Solde avec un numéro spécial et il me dise 9.36€ :lol: je vais leurs poser la question :tong
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virgin mobile des prix tres bas pour un service tres bas

Message non lupar MyWiiPlay » 08 Avr 2012, 22:39

pour ma part j'etait depuis des années entre SFr et Bouygues avec 2 forfaits tel differents .

SFR niveau service client à chier , forfait cher et tel hors de prix meme avec enormement de points

Bouygues service client très correct , forfait cher et tel hors de prix meme avec énorments de poins

tu les écoute , tu est ancien clients ils vont te faire des gestes etc patati et patata , résultat souvent vaut mieux résilier quand tu est plus sous abonnement et te réouvrir une ligne , car le tel sera beaucoup moins cher que avec tes sois disant points , car c'est de l'arnaque ça bref .

donc je voulai un galaxy S2 avec mes points l'un comme l'autre c'etait environs 100 euros de mémoire

durant des semaines les 2 me harceler tout les jours et forcement en numéro caché pour t'embrouillé le cerveau car leurs buts de garder chez eux ^^ et leurs forfait smatphone entre 50 et 59 euros c'est abusé .

et en cherchant sur le net je fesai le tour des opérateurs , niveau prix forfait et prix smartphone , à tout comparer et surtout sans me presser , car j'aime pas trop m'emflammer pour regretter après car souvent tu t'engage pour 24 mois ou au mieux 12 mois .

et celui qui me semblai le mieux niveau tarif tout réuni , c'etait virgin oui car un forfait extaz xl à 34 euros 90 par mois avec sms et 3 go internet , 4h d'appel c'est nikel pour moi car je teléphone pas trop souvent , c'est surtout sms et internet que j'utilise le plus . et je suis tombé comme quoi etre un peu patient on y gagne , car je suis tombé sur la vente flash pour le galaxy s2 a 1 euros ^^.
donc tout ça nikel , après j'ai eu le service client en ligne pour divers questions , par contre oui pas top ça me rappel SFR le coté merdique lol .

Mais si on regarde bien je paye grave moins cher que bouygue et SFR environs 20 euros mensuels c'est pas rien non plus , et le service client n'est pas mieux que les autres mais n'est pas forcement pire mdrrr.

Après chacun à son propre avis , et les forfaits c'est par rapport a chacun , mais ce qui ne faut pas oublier c'est que il y a du bons et du mauvais partout et au final , pas un pour rattraper l'autre lol.
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 787
Inscription: 08 Avr 2012, 13:05
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs