Forums GAMERGEN

Desimlooker Galaxy Ace

Desimlooker Galaxy Ace

Message non lupar CometeDaxter » 23 Oct 2013, 18:28

Hellow tout le monde.

Voila, je suis nouveau sur OS Android. et J'aimerai poser une question, Une amie veux me dépanner son téléphone Galaxy Ace bloqué chez Orange car mon tel actuel est HS. Le seul "problème" c est que je suis chez SFR et je ne dispose pas de carte SIM chez Orange.
Selon vous est-il possible de desimlooker un Galaxy Ace pour que celui-ci accepte ma SIM SFR ? (Peux importe la méthode, je pense bien qu on risque de me demander de le rooter) et si possible mais optionnel, récupérer une rom officiel sans la surcouche opérateur Orange ?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 31 Mar 2009, 10:16
Localisation: Amiens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlooker Galaxy Ace

Message non lupar AmNesTy » 23 Oct 2013, 20:23

Bonsoir,
Je t'invite à lire ce sujet : [Desimlock] Comment s'y prendre, Combien cela coûte ?
La procédure de désimlock chez Orange est assez simple et rapide.

Ensuite, pour enlever la surcouche Orange, il faudra installer une ROM Stock. Je t'expliquerai plus en détails comment s'y prendre une fois le portable désimlocker.

A noter qu'enlever une surcouche opérateur en installant une ROM Stock ne désimlock pas un portable.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlooker Galaxy Ace

Message non lupar CometeDaxter » 24 Oct 2013, 08:54

Hey ,

Merci pour ta réponse, du coup j'ai réussi a tout faire de moi même, le rooter, desimlooker et enlever la surcouche opérateur (dans cette ordre). Je sais pas si j ai perdu mon root du coup mais peu importe, ma sim SFR fonctionel et ROM sans surcouche Orange.

Merci =)
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 31 Mar 2009, 10:16
Localisation: Amiens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Desimlooker Galaxy Ace

Message non lupar AmNesTy » 02 Nov 2013, 23:04

Bonsoir, si tu as réinstallé une ROM stock après le root de ton mobile, tu as bien perdu les droits "super user". Il faut refaire la manipulation. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs