Forums GAMERGEN

Changement carte sim

Changement carte sim

Message non lupar amsterix11 » 13 Déc 2013, 19:48

Bonjour à tous, j'ai commandé le nouveau motorola : le moto g, le smartphone à petit prix.
Cependant j'ai appris qu'il avait un port pour micro sim et je possède une carte sim standard. Je voulais juste savoir si en commandant la micro sim cela annulera l'utilisation de l'autre car mon motorola je ne l'utiliserai pas avant quelques semaines .
Donc je ne veut pas me retrouver sans crédit .
merci
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changement carte sim

Message non lupar AmNesTy » 15 Déc 2013, 01:24

Bonjour,
si tu es un peu manuel, tu peux toujours découper ta carte SIM.
Il existe une multitude de tutos vidéos sur le net qui pourraient grandement t'aider ! ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changement carte sim

Message non lupar amsterix11 » 15 Déc 2013, 17:48

Cela ne me derange pas de l'acheter mais si je l'achete la nouvelle s'active automatiquement ou c'est a nous de l'activer ?
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changement carte sim

Message non lupar AmNesTy » 16 Déc 2013, 00:29

Bonjour,
Normalement, elle s'activera toute seule mais après il faut bien remplir les données sur le site de ton opérateur au moment de la commande.
L'activation de cette dernière se fera automatiquement au bout d'un certain temps.
Après les manipulations ne sont pas forcément toutes les mêmes chez les opérateurs. La chose qui pourrait t'aider et te rassurer serait de contacter le service client. Ils savent exactement quoi faire dans ce genre de situation. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs