Forums GAMERGEN
Une Wii noire au Japon !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par HotMykeul le 15 Juil 2009, 17:41, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Une Wii noire au Japon !
Moi franchement je kiff !!
Trop belle en noir 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
La noire serait sortie en premier, et cette News là aurait concerné la blanche, je pense que t'aurais dit la même chose

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
ça donne trop bien en noir j'adore la wiimote et tout nikel comme ça, a voir en France après.....
-
mutter07_1
Moi perso', je trouve que la manette classique noire fait trop Playstation !
Mais la Wii ça le fait, avec la fente de DVD qui clignote en bleu ça doit être super beau !
WiiMote et Nunchuck pas mal aussi !
Mais la Wii ça le fait, avec la fente de DVD qui clignote en bleu ça doit être super beau !
WiiMote et Nunchuck pas mal aussi !

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Je ne la trouve pas spécialement mieux que la blanche, c'est juste que ça donne du "nouveau".
La Wiimote roxx carrément plus en blanche quand même, mais la manette classique à l'air de déchirer. :]
La Wiimote roxx carrément plus en blanche quand même, mais la manette classique à l'air de déchirer. :]
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Ouais la noire est meilleur,mais j'adore la manette classique noire, elle à une style PS3 

-Nintendo DSi blanche avec linker R4i SDHC 1.4 boite rouge.
-
Sunara Gamer Débutant
c'est vrai qu'elle est pas mal, moi je me la suis customisé en rouge et elle pete avec les protection silicon wiimotes et nunchuk rouge !!!
Voila a+
Voila a+
-
zedcool Gamer du Dimanche
Voilà, ça donne du "nouveau".
A la limite l'inconvénient de la blanche, c'est quand elle se crade (surtout pour les télécommandes), mais neuves, elles se valent. Après, chacun son avis.
A la limite l'inconvénient de la blanche, c'est quand elle se crade (surtout pour les télécommandes), mais neuves, elles se valent. Après, chacun son avis.
-
nhyne Gamer Bronze
personnellement je prefère la wii noire, mais pour tout le reste je trouve le blanc bien plus réussi
Pour compenser faudrait installer une Led bleu dans le bouton A de la wiimote, là ça aurait du style
Pour compenser faudrait installer une Led bleu dans le bouton A de la wiimote, là ça aurait du style

-
jibweb Gamer Maitre
Re : Re : Une Wii noire au Japon !
Rien de plus moche que d'avoir les mains humides et laisser des traces partout sur la wiimote et le nunchuk. x_Xnhyne Wrote:Voilà, ça donne du "nouveau".
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
sans vouloir jouer les trouble fêtes j'ai quand même une question suivie d'une info ........
1: la difference pour vous entre une sortie officielle d'un coloris et la sortie d'un skin ? la wii est noire et alors
??? on peux tous le faire........ perso j'ai un pote qui a la wii noire depuis un moment, il a commencé par les manette ( dispo depuis plusieurs mois en France en noire ) et ensuite il a simplement commandé un skin noire sur internet qui lui a été livré très rapidement donc pour une nouveauté faut relativiser, ....... 
2: Sinon sachez qu'elle devrait aussi sortir en rouge comme sa petite nièce la DSi
http://media.revolutionreport.com/image ... al%204.jpg
1: la difference pour vous entre une sortie officielle d'un coloris et la sortie d'un skin ? la wii est noire et alors

2: Sinon sachez qu'elle devrait aussi sortir en rouge comme sa petite nièce la DSi

http://media.revolutionreport.com/image ... al%204.jpg

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2