Erreur 11607
Bonjour, je vous explique mon problème, Monster hunter tri (trois) est sortie le premier aout au Japon, je l'achète donc, donc je joue je vais même sur un superbe forum, comme j'ai (pas mal) avancé dans le jeu, je décide de rejoindre online, je suis alors un tuto qui explique qu'il faut juste installé la chaine boutique japonaise et de lancer le mode online pour bénéficié des jours gratuits, je suis donc un tuto, je fais tout correctement, j'ai la chaine boutique jap qui marche parfaitement, mais quand je lance le jeu et que je fais sur le mode Online, ca charge et ca me fait :
XXXXXXXXXXX
XXXXX = 11607
XXX signifie caractères japonais !
Je fais une recherche sur un forum anglais, la je trouve comme quoi c'est due a internet, ma wii est presque a coté de ma dartybox, ensuite un ami m'a aidé, je faisais les ports automatiquements, je mis l'ip manuelle ect... Et la il me met impossible de se connecter a internet, donc je ne peux pas jouer online, sans en savoir les causes, je suis très déçue
Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci
Edit : Voila, et j'ai édité et j'ai essayé avec plusieurs jeux !!
XXXXXXXXXXX
XXXXX = 11607
XXX signifie caractères japonais !
Je fais une recherche sur un forum anglais, la je trouve comme quoi c'est due a internet, ma wii est presque a coté de ma dartybox, ensuite un ami m'a aidé, je faisais les ports automatiquements, je mis l'ip manuelle ect... Et la il me met impossible de se connecter a internet, donc je ne peux pas jouer online, sans en savoir les causes, je suis très déçue

Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci

Edit : Voila, et j'ai édité et j'ai essayé avec plusieurs jeux !!

Dernière édition par barbak4 le 13 Aoû 2009, 16:32, édité 1 fois.
-
Onikan Gamer du Dimanche