Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
bon juncko j'ai deux hypothèses : sois c'est en anglais mais c'est PAL
, soit t'as mis un .elf au lieu d'un .dol (si bien sûr ton homebrew ne marche pas) 
Pour les autres codes, c'est pas la peine de se casser la gueule en les recherchant sur internet : il faut utiliser le homebrew browser et prendre le homebrew appelé "wii txt codes" ou un truc du genre "get wiird txt codes files". Faites-moi confiance
, j'ai voulu utiliser des codes MKW mais je savais pas me servir du homebrew ocarina.
Note : je crois qu'il existe une "chaîne" ocarina (pour une meilleur traduction, c'est un .wad de ce homebrew) d'après ce que j'ai entendu parler. Je ne sais pas où trouver ce fichier mais sois vous le créez avec le wadder, sois le rechercher sur google qui est bien sûr votre plus fidèle ami pour la recherche des homebrews
, soit t'as mis un .elf au lieu d'un .dol (si bien sûr ton homebrew ne marche pas) 
Pour les autres codes, c'est pas la peine de se casser la gueule en les recherchant sur internet : il faut utiliser le homebrew browser et prendre le homebrew appelé "wii txt codes" ou un truc du genre "get wiird txt codes files". Faites-moi confiance
, j'ai voulu utiliser des codes MKW mais je savais pas me servir du homebrew ocarina.Note : je crois qu'il existe une "chaîne" ocarina (pour une meilleur traduction, c'est un .wad de ce homebrew) d'après ce que j'ai entendu parler. Je ne sais pas où trouver ce fichier mais sois vous le créez avec le wadder, sois le rechercher sur google qui est bien sûr votre plus fidèle ami pour la recherche des homebrews

-
bannerboy13
Gamer du Dimanche
- Pays: France

et je cherche l'énergie infini par exemple pour Tomb Raider Underworld...
tu saurais pas retrouver le nom?