Forums GAMERGEN
Pb retour au menu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Pb retour au menu
hello
j'ai un petit soucis
quand je fait "retour au menu wii" la console reboot a chaque fois alors qu'elle devrais normalement revenir sur les chaines
ou est le soucis
je suis en 4.1 j'utilise usbloader (qui n'a rien a voir dans le soucis vu que ça le faisais avant)
je pense que c'est juste un réglage du préloader mais je prefere demander avant de toucher
pour plus d'info demandez moi n'étant pas une star du bidouillage je ne sais pas ce qu'il vous faut (demander moi et dites moi en même temps ou trouver l'info dans la wii ^^)
merci a vous
j'ai un petit soucis
quand je fait "retour au menu wii" la console reboot a chaque fois alors qu'elle devrais normalement revenir sur les chaines
ou est le soucis
je suis en 4.1 j'utilise usbloader (qui n'a rien a voir dans le soucis vu que ça le faisais avant)
je pense que c'est juste un réglage du préloader mais je prefere demander avant de toucher

pour plus d'info demandez moi n'étant pas une star du bidouillage je ne sais pas ce qu'il vous faut (demander moi et dites moi en même temps ou trouver l'info dans la wii ^^)
merci a vous

-
cedweek Gamer du Dimanche
Re : Pb retour au menu
Tu veux dire elle afiche l'écran de sécurité?
Si ouai, c'est normal
Car avec le preloader, des qu'il y a un retour au menu il y a l'écran d'averti.
Tu n'as qu'a le desactiver.
Si ouai, c'est normal
Car avec le preloader, des qu'il y a un retour au menu il y a l'écran d'averti.
Tu n'as qu'a le desactiver.

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
désactiver le préloader
il n'y a pas de risque a ça ??
il n'y a pas de risque a ça ??
-
Desactiver l'écran d'avertissement, pas le preloader 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ah ok ^^
et ça se passe comment ça
c'est dans le préloader
vu que tout est en anglais et que l'anglais et moi on est pas très pote j'ai un peu de mal a comprendre les options
et ça se passe comment ça
c'est dans le préloader

vu que tout est en anglais et que l'anglais et moi on est pas très pote j'ai un peu de mal a comprendre les options

-
dans "system menu hack" la premier ligne dans cette config, puis "save setting" en derniere ligne
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ok je testerais ça
merci bien
merci bien

-
7 messages
• Page 1 sur 1