Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
comment fait on pour mettre les jaquettes car j'ai que des points d'interrogation et je ne sais pas mettre les images c'est surtout pour mon fils qui ne sais pas encore lire et cela sera plus facile pour lui s'il voie les images
merci
c'est bon je viens de trouvé
Dernière édition par choordido le 04 Sep 2009, 10:33, édité 1 fois.
salu tout le monde , alors moi j'aimerai vraiment reussir a faire fonctionner ce programme parce qu'avec mes soeurs qui m'ont deja casser l'edition de mgs4 collector -_-.. enfin bref moi j'ai un pb pour l'installation parce que en fait lors de la premiere etape je ne peux pas choisir 249 , quand je monte cela passe directement a 254..... si quelqu'un sait comment m'aider je le remercie d'avance
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut parler de mon problème ou sur le forum mais bon. J'ai un problème de chargement avec metroid prime trilogy. Le jeu se lance, je crée une sauvegarde et au moment de lancer le metroid choisi, j'ai un écran mi-vert, mi-écran d'accueil et je retourne à l'écran d'accueil de la wii. Est-ce que ça peut venir d'un problème de cIOS? Merci