Forums GAMERGEN
Wii motion+ fonctione seul...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Wii motion+ fonctione seul...
Bonjour a tous, alors je ne sais pas si ce que je vais vous dire est un scoop, mais hier, en jouer a wii sport premier du nom, mon beau père a taper(pourtan pas très fort) sur le bord d'un meuble avec le bous de la wiimote, le fait est que l'on a jamias pu terminer cette partie de tennis car la fonction accéléromètre de la wiimote ne marche plus (adieu petit wiimote)^^
mais seulement cette fonction, tout les autre boutons marche, alors j'ai eu une idée, j'ai voulu voir si leur motion+ était tellement si précis sans l'aide de l'accé lérometre de la wiimote, car nintendo precise bien que le Motion+ s'ajoute au fonction de la wiimote pour plus de precision...
Et j'ai été surpris de voir que la detection marche nikel dans wii sport resort avec un motion+, cela veu dire que seul le motion+ est utiliser et non l'accelerometre de la wiimote, c'est a n'y rien comprendre, dans ce cas, pourquoi ne pas l'inclure directement dans les nouvelle wiimote? donc, content de savoir que ma wiimote poura toujours me servir pour la prochaine generation de jeux, mais mécontent que nintendo nous prenne encor pour des pigeons, a nous vendre un accésoir qu'ils pouraient integret...
mais seulement cette fonction, tout les autre boutons marche, alors j'ai eu une idée, j'ai voulu voir si leur motion+ était tellement si précis sans l'aide de l'accé lérometre de la wiimote, car nintendo precise bien que le Motion+ s'ajoute au fonction de la wiimote pour plus de precision...
Et j'ai été surpris de voir que la detection marche nikel dans wii sport resort avec un motion+, cela veu dire que seul le motion+ est utiliser et non l'accelerometre de la wiimote, c'est a n'y rien comprendre, dans ce cas, pourquoi ne pas l'inclure directement dans les nouvelle wiimote? donc, content de savoir que ma wiimote poura toujours me servir pour la prochaine generation de jeux, mais mécontent que nintendo nous prenne encor pour des pigeons, a nous vendre un accésoir qu'ils pouraient integret...
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
- Pays: France
Re : Wii motion+ fonctione seul...
donc tu pe toujours jouer a wii sport
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
Et non, je ne peu plus jouer a wii sport car la motion+ n'est pas compatible avec celui-ci, mais je peut jouer avec wii sport resort...
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas trop étonné 

Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Twitter : Kuayko99
-
tothom Gamer Averti
et wè, NINTENDO trouve toujours une solution pour faire acheter à ses client un max d'accessoires même si ces derniers pourraient aisément être intègré au matériel d'origine, ce n'est qu'une question de business et de gros sous ! pas cool quand tu penses que plus de la moitier des clients de nintendo sont mineurs ....... ce sont les parents encore qui doivent passer à la caisse ! Mais quand est ce qu'on va arrèter de nous prendre pour des porte monnaie sur patte
Mais bon juste une parenthèse, SONY et sa PS3 sont pas mal non plus côté accessoire ...... il serait grand temps que l'industrie des jeux videos arrete de nous prendre pour des cons et commences enfin à dévélopper leurs produits en fonctions de nous et non de leur besoins économiques !!!! MARRE D'ÊTRE PRIS POUR CE QUE JE NE SUIS PAS ! J'AI COMME BCP COMMENCE L'AVENTURE AVEC MA NES MAIS DEPUIS NINTENDO M'A RUINE !!!!! 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
5 messages
• Page 1 sur 1