Wii sous Garantie en low level brick
Bonjour à tous,
Je sais que le topic à déjà été traité plusieurs fois, mais les réponses données concernant les retours SAV des wii encore garantie apres un low level brick n'étaient pas unanime.
Alors je repose la question en cherchant des témoignage de personne qui on renvoyé la wii en SAV (sous garantie et en low level brick) et qui se sont fait grillé, ou pas, par Nintendo.
En gros voici ma wii avant le low level brick (homebrew browser, 4.1 waninkoko, cios rev 14, bootme en ios, usbloader gx et toute les chaines de me jeux qui s'affichait sur le memu system
maintenant j'ai l écran noir au démarrage.
Mon avis perso sur le retour SAV de cette wii (en full brick) est qu'il ne détecterons rien puisque plus rien de marche. Peut etre ai-je une vision simpliste du problème.
Ensuite pour l'explication, maj nintendo puis coupure de courant pendant orage et c'est réglé....
Apres, on lit sur d'autre post que si nintendo découvre une wii brické il font payer la réparation (meme sous garantie). De quel droit ? j'espere qu'on m'appellera avant de m'imposer une réparation que je refuserais évidemment.
Qui à tenté le coup ?
Des retours d'expériences?
Bien cordialement
Je sais que le topic à déjà été traité plusieurs fois, mais les réponses données concernant les retours SAV des wii encore garantie apres un low level brick n'étaient pas unanime.
Alors je repose la question en cherchant des témoignage de personne qui on renvoyé la wii en SAV (sous garantie et en low level brick) et qui se sont fait grillé, ou pas, par Nintendo.
En gros voici ma wii avant le low level brick (homebrew browser, 4.1 waninkoko, cios rev 14, bootme en ios, usbloader gx et toute les chaines de me jeux qui s'affichait sur le memu system
maintenant j'ai l écran noir au démarrage.
Mon avis perso sur le retour SAV de cette wii (en full brick) est qu'il ne détecterons rien puisque plus rien de marche. Peut etre ai-je une vision simpliste du problème.
Ensuite pour l'explication, maj nintendo puis coupure de courant pendant orage et c'est réglé....
Apres, on lit sur d'autre post que si nintendo découvre une wii brické il font payer la réparation (meme sous garantie). De quel droit ? j'espere qu'on m'appellera avant de m'imposer une réparation que je refuserais évidemment.
Qui à tenté le coup ?
Des retours d'expériences?
Bien cordialement
Wii 4.2 officiel,Bootmii en boot2, HBC 1.0.6, DVDx, cios rev 14, cios 222 hermes V4, usbloader GX.
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nico79_1 Gamer Débutant
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- Inscription: 06 Oct 2009, 07:31