Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [resolue]je n'arrive pas a instaler la chaine mario kart
play3 Wrote:bonjour
quand je vais pour installer la chaine mario kart grace au jeu mario kart j'ai un ecran noir et je sui obliger d'eteindre ma wii
une solution??
please
Ca vient du fait que c'est un backup scrubbé, donc sa taille a été reduite et pour cela la chaîne Mario Kart a été supprimé.
-
Alite 49 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [resolue]je n'arrive pas a instaler la chaine mario kart
Alite 49 Wrote:play3 Wrote:bonjour
quand je vais pour installer la chaine mario kart grace au jeu mario kart j'ai un ecran noir et je sui obliger d'eteindre ma wii
une solution??
please
Ca vient du fait que c'est un backup scrubbé, donc sa taille a été reduite et pour cela la chaîne Mario Kart a été supprimé.
c'est pas faux, ça dépend si c'est toi qui l'a dumpé et mis sous wiiscrubber ou si tu la pris sur internet ou il y a de très fortes chances qu'il soit passé par wiiscrubber
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Re : Re : Mii avec la dolphin?
thevince55 Wrote:c'est bon j'ai trouvé^^
salut, tu peut developper ce que t'as trouver, ca me tenterait bien de rouler avec ce dauphin !??
le mii j'ai réussi !!
wii 2008 version 4.0
un super forum sur un max de sport : http://www.plus2sport.com/
un super forum sur un max de sport : http://www.plus2sport.com/
-
herpo44 Gamer du Dimanche
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Je viens de tester en jouant sur le net c'est excellent quand même Smiley
Par contre il parait qu'il y a des espèces de cartes de visite mario kart un peu comme sur le xbox live .
Info ou intox ?
Bon ba j'ai trouvé ^^
Par contre il parait qu'il y a des espèces de cartes de visite mario kart un peu comme sur le xbox live .
Info ou intox ?
Bon ba j'ai trouvé ^^
Dernière édition par BorisExpress le 15 Juin 2009, 23:26, édité 1 fois.
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Bonjour a tous, J'ai fait un backup de mon jeu mario kart, et lorsque je le lance, j'ai un écran noir et c'est écrit :" erreur 001: .... un dispositif non autorisé a été détecté." alors que mon jeu original fonctionne parfaitement ainsi que mes autres backup pourriez vous m'aider svp
-
boobs691 Gamer du Dimanche
je crois quil faut pactché cette erreur
attend confirmation
attend confirmation
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
bonsoir,
merci pour ce message , j'ai oublié de présicer que je suis en 4.1E et que j'ai suivit le tuto d'asarium pour hacké ma wii.
Merci d'avance
merci pour ce message , j'ai oublié de présicer que je suis en 4.1E et que j'ai suivit le tuto d'asarium pour hacké ma wii.
Merci d'avance
-
boobs691 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
boobs691 Wrote:Bonjour a tous, J'ai fait un backup de mon jeu mario kart, et lorsque je le lance, j'ai un écran noir et c'est écrit :" erreur 001: .... un dispositif non autorisé a été détecté." alors que mon jeu original fonctionne parfaitement ainsi que mes autres backup pourriez vous m'aider svp
j'ai le même souci depuis le passage en 4.1 alors qu'avant il marchait, je ne trouve pas la solution
Dernière édition par barbirem le 12 Oct 2009, 16:09, édité 1 fois.
mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris Gamer Pro
problème résolu grâce à ce post (rendons à César....) :
en lançant geckos (1.9 pour moi) via le HBC, le jeu remarche.
Squalle04 Wrote:Je suis tombé sur un tuto en cherchant un peu sur google.le voici :
http://www.wii-info.fr/article-35-suppr ... tm?page2=3
j'espère que cela résoudras votre problème.
en lançant geckos (1.9 pour moi) via le HBC, le jeu remarche.
mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris Gamer Pro
Bonjour,
Existe t'il un site en français avec tous les plans des circuits de Mario Kart expliquant tous les raccourcis.
Merci
@++
Existe t'il un site en français avec tous les plans des circuits de Mario Kart expliquant tous les raccourcis.
Merci
@++
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
pas les plans mais les infos : y'a ça : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001917 ... champignon
-
samtris Gamer Pro
salut,
je viens de trouver ça aussi pour les circuits:
http://www.gamaniak.com/video-2677-racc ... t-wii.html
Sinon je viens de l'acheter et j'en suis fou(ça me rappelle ma jeunesse avec super mario kart sur SNES.
J'espère que je vais pouvoir vous affronter,je vais aller voir dans le topic correspondant.
je viens de trouver ça aussi pour les circuits:
http://www.gamaniak.com/video-2677-racc ... t-wii.html
Sinon je viens de l'acheter et j'en suis fou(ça me rappelle ma jeunesse avec super mario kart sur SNES.
J'espère que je vais pouvoir vous affronter,je vais aller voir dans le topic correspondant.
-
paco2_1 Gamer du Dimanche