[réglé]Erreur 1 au lancement backup
Ce week-end , j'ai travaillé ma wii : installation du rev14 , upgrade en 4.0 réussi (putain ça a pris 1 heure, l'angoisse, j'avais l'impression qu'il refaisait la même chose à chaque fois...) , upgrade en 4.1 réussi, installation du preloader 0.29 , du cios 3.4 dmm , réglage du preloader. tout a marché NICKEL chrome.
maintenant un petit souci : ma backup de mariokart pose problème, il se met bien dans la chaîne de lancement des jeux mais une fois lancé j'ai une erreur 1 ( un ""truc"" gênant pour le fichier a été détecté) alors que mes autres backups marchent bien.
autre pb : impossible d'installer le hackmii (message du style [ern anglais of course]"il n'y a pas d'ios vulnérable")
par contre, j'ai laissé le HBC en 1.0.1 car ça marche bien donc......
maintenant un petit souci : ma backup de mariokart pose problème, il se met bien dans la chaîne de lancement des jeux mais une fois lancé j'ai une erreur 1 ( un ""truc"" gênant pour le fichier a été détecté) alors que mes autres backups marchent bien.
autre pb : impossible d'installer le hackmii (message du style [ern anglais of course]"il n'y a pas d'ios vulnérable")
par contre, j'ai laissé le HBC en 1.0.1 car ça marche bien donc......
Dernière édition par barbirem le 13 Oct 2009, 10:23, édité 1 fois.
mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris Gamer Pro