Re : Le Firmware Updater 4.2 disponible !
Avec ce pack je pourrais jouer au jeu et le lancer depuis la chaine disc ?
Merci
Merci

-
mehidi Gamer du Dimanche
- Pays: France
mehidi Wrote:Avec ce pack je pourrais jouer au jeu et le lancer depuis la chaine disc ?
Merci
Joebar62 Wrote:Bonjour,
Alors voilà je ne savais pas trop où poster mais comme c'est ce post que j'ai le plus suivi, je post ici...
J'ai un big souci, je suis pas une star en informatique et en jeux vidéos mais je sais suivre un tuto à la lettre et à l'époque du hack twilight je me suis occupé de pas mal de console mais là je suis dépassé et j'ai un grand besoin de vous... je vous remercie pour toutes les infos déjà présentent..
Il y a quelques semaines, ma HBC me propose la mise à jour, je tente et mise à jour impossible (ma console était en 4.1 waninkoko) je me suis dit que puet-être fallait mettre à jour le système alors je viens faire un tour sur wiigen et je vois que le 4.2 est dispo donc je me lance, installation ok mais au retour sur le menu plus de HBC ni preloader ni bootmii mais une console qui est bien en 4.2E. Donc j'ai essayé d'installer avec bannerbomb mais message d'erreur pas d'ios vulnérable et depuis j'ai essayé tout ce que j'ai vu sur ce post pour installer l'ios 34 mais rien ne fonctionne, ni wadmanager, ni dop ios, ni pimp my wii... tput se lance sans problème avec la bannerbomb mais l'install ne fonctionne jamais. J'ai même fait une mise à jour officielle via les paramètres de la wii et même formater la wii mais rien y fait... impossible d'installer l'ios 34... donc pas de hackmii installer pour remettre hbc... que puis-je faire, aidez-moi SVP... je suis perdu...
Je précise également que j'avais le cios pack et le cios 38... plus rien maintenant mais plus besoin du ciospack car j'utilisais avant mes déboires un DDE et usbloader...
Merci d'avance pour votre aide...