En effet, je viens de l'installer et ça passe, je vais pouvoir regarder "l'Aile ou la Cuisse" sur Wii quel bonheur. Bon, il ne reste plus qu'à marquer le topic résolu et... et merde... ce n'était pas le sujet de départ...
Je vais donc tenter de rebondir sur le sujet de base, à savoir sysCheck, j'ai donc lancé ce programme et waw... j'ignorais qu'il y avait tout cela sur ma Wii.
System Menu v482.
Running under IOS36 (rev 65535).
Found 63 titles.
Found 30 IOS on this console.
IOS (revision),Trucha Bug,ES_Identify,Flash Access
blablabla...
Ben c'est bien pratique tout cela, à l'avenir, lorsqu'un tutorial stipulera que la faille Trucha est requise, je ne me dirai plus "ben... on verra bien". C'est beau le progrès

Petit truc rigolo, sysCheck me dit qu'il tourne sous IOS36, pourtant lors de l'écran de démarrage du pré loader, il m'indique qu'il utilise l'IOS 70... ce que je ne comprends de toute manière pas vu que j'ai configuré le pré loader pour utiliser l'IOS 60. C'est tout de même incroyable, je fais n'importe quoi sans rien comprendre à cette console et elle n'est toujours pas briquée... je ferais vraiment mieux de commencer par me documenter sur ces histoire d'IOS histoire de comprendre ce que je fais

.
Enfin bref, quoiqu'il en soit, un grand merci pour mon problème de mplayer.