Des petites questions stupides après être passé en 4.2 :
1) J'ai un backup de NAND en 4.1 et 1000 Wii Points sur mon compte ch boutique, ensuite j'ai mis à jour via ke firmware updater 4.2 afin de pouvoir télécharger un jeu WiiWare...
Ma première question est la suivante :
- Si je remet mon backup mon jeu que j'ai acheter sous la 4.2 ne sera forcément plus là, par contre est que mes Wii Points me seront rendu, ou bien dans le cas ou ils sont définitivement dépensés et donc dans ce cas j'aurai le droit de le re-télécharger dans le cas ou je me débrouille pour accéder a lka ch.boutique en 4.1 ... ?
Ma seconde question est la suivante :
- Si je downgrade sur une 4.0 il va m'installer le firmware et m'annuler toute les mise à jour des IOS / chaînes que fait cet updater 4.2 ou bien, il va les laisser et s'occuper seulement de changer le minimum pour faire tourner le system menu de la version que j'aurai choisi ? En résumé que fait exactement le firmware downgrader a ma Wii lorsque je fait un downgrade, parce que a la fin je ne sais plus trop quel IOS est installé / patché etc... (tien d'ailleur si y'a un homebrew pour me dire sa je suis preneur ^^).
Si ce n'est pas très clair dite le moi je reformulerai ^^
Si jeanmi peut m'éclaircir sur certains points