Forums GAMERGEN
Hello hello !!!!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Hello hello !!!!
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici. Je reprend le questionnaire suggeré plus haut :
Bon jusque là ça va à peu près j'espère, mais la suite va vous decevoir.....
jeu WII/DS préféré : je n'ai pas encore de wii, c'est pour dans qqs jours. Ma grande fille a une DS, ses jeux preferes sont animal crossing et Super Mario Bros. Moi je n'y joue pas (que les 1ers mois et uniquement quand je suis en vacances chez mes beaux-parents
).
jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart, Super mario Galaxy, et pis un p'tit truc de sport
plat préféré : tout ce qui est bon
(surtout les sushis (j'ai habité en asie 2 ans))
Série préférée : Dr House et 24h (les 2 premieres saisons)
Groupe ou chanteur favori : ouf plus je vieillis, plus ça devient eclectique...
Blague favorite : je les oublie au fur et à mesure...
Enfin bref, nous allons enfin acquerir une WII pour la grande fille de 9 ans (quasi 2 ans de forcing de sa part). Je vais vous avouer que je pense que je vais y jouer qqs mois et certainement laisser tomber. Je ne suis pas tres jeux video et mon homme non plus. Bref la wii est pour les enfants.... mais je me laisserai certainement tenter par qqs mario par exemple.... et si on trouve des jeux a faire en famille, pourquoi pas ? on verra ....
Je suis nouvelle ici. Je reprend le questionnaire suggeré plus haut :
Bon jusque là ça va à peu près j'espère, mais la suite va vous decevoir.....
jeu WII/DS préféré : je n'ai pas encore de wii, c'est pour dans qqs jours. Ma grande fille a une DS, ses jeux preferes sont animal crossing et Super Mario Bros. Moi je n'y joue pas (que les 1ers mois et uniquement quand je suis en vacances chez mes beaux-parents

jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart, Super mario Galaxy, et pis un p'tit truc de sport
plat préféré : tout ce qui est bon

Série préférée : Dr House et 24h (les 2 premieres saisons)
Groupe ou chanteur favori : ouf plus je vieillis, plus ça devient eclectique...
Blague favorite : je les oublie au fur et à mesure...
Enfin bref, nous allons enfin acquerir une WII pour la grande fille de 9 ans (quasi 2 ans de forcing de sa part). Je vais vous avouer que je pense que je vais y jouer qqs mois et certainement laisser tomber. Je ne suis pas tres jeux video et mon homme non plus. Bref la wii est pour les enfants.... mais je me laisserai certainement tenter par qqs mario par exemple.... et si on trouve des jeux a faire en famille, pourquoi pas ? on verra ....
wii + wiikey 2
-
pinpin104 Gamer Débutant
Re : Hello hello !!!!
[img width=606 height=360]http://img41.imageshack.us/img41/371/bienvenuesurwiigen.png[/img]

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1