Re : Une mise à jour pour Priiloader !
Bonjour,
J'ai une Wii (comme tout le monde sur le forum) et j'ai installé la version actuelle du PriiLoader, et moi j'ai un probleme de synchronisation de mon nunchuck qui devenait completement invisible sur le Sys. Menu. j'ai eu aussi un probleme truc_DIVERSIFY sur l'IOS 70 du sys menu. J'ai desinstallé le PriiLoader et imposible d'installer une autre version Pre ou Prii. Donc je Prii pour que ma Wii ne bug pas, ne Briik pas parce qu'avec 4 gamins et une femme le combat sera tres inegal.
Comment donc faire :
1° Pour mettre le truc_DIVERSIFY?
2° Installer le Pre ou Prii Loader que je puisse activer quelques Hack?
Merci d'avance
J'ai une Wii (comme tout le monde sur le forum) et j'ai installé la version actuelle du PriiLoader, et moi j'ai un probleme de synchronisation de mon nunchuck qui devenait completement invisible sur le Sys. Menu. j'ai eu aussi un probleme truc_DIVERSIFY sur l'IOS 70 du sys menu. J'ai desinstallé le PriiLoader et imposible d'installer une autre version Pre ou Prii. Donc je Prii pour que ma Wii ne bug pas, ne Briik pas parce qu'avec 4 gamins et une femme le combat sera tres inegal.
Comment donc faire :
1° Pour mettre le truc_DIVERSIFY?
2° Installer le Pre ou Prii Loader que je puisse activer quelques Hack?
Merci d'avance
-
ShadowWii971
Gamer du Dimanche
.

Normalement à lui seul il evite bien des problèmes de brick (surtout si les pre(ii)loaders ne sont pas présents)

) à l'heure en passant par internet (serveur NTP pour les connaisseurs re