Forums GAMERGEN
Probleme backup en general avec WiiShizzza combined BLC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme backup en general avec WiiShizzza combined BLC
Bonjour
alors voila mon problème je possède une wii que j'ai acheter d'occasion et lors que je l'ai acheter elle possédai la chaine hombrew.Donc je possède quel que backup et tous se passait bien jusque au jour ou j'ai découvert les message stocker dans le bureau wii.Je les trouvai inutile et je les pensai encombrant pour la wii alors j'ai décider de tous les supprimer (les message venant de combined vlc aussi) s'est a se moment la que les problème on débuter je lance un backup puis une dizaine de minute après il s'arrête avec un message d'erreurs disant a peu près "Impossible de lire le jeu ........ veiller vous référer au mode d'emploi"
alors je retire le DVD le nettoie un peu et hop sa remarche nickel.
pourquoi? 
Et aussi un peu a par je possède le jeu Super Mario Galaxy alors j'ai télécharger un iso pour y jouer cher mon père (ou se trouve la wii ayant un problème) alors je lance combined vlc je reçois le message d'erreur que je vous ai décrit avant même que le jeu se lance
alors en persistant un peu j'arrive a le lancer
et le message d'erreur apparait apres les message de précaution d'emplois
et je voulais savoir si cela venais de ma wii ou du backup loader?
merci
alors voila mon problème je possède une wii que j'ai acheter d'occasion et lors que je l'ai acheter elle possédai la chaine hombrew.Donc je possède quel que backup et tous se passait bien jusque au jour ou j'ai découvert les message stocker dans le bureau wii.Je les trouvai inutile et je les pensai encombrant pour la wii alors j'ai décider de tous les supprimer (les message venant de combined vlc aussi) s'est a se moment la que les problème on débuter je lance un backup puis une dizaine de minute après il s'arrête avec un message d'erreurs disant a peu près "Impossible de lire le jeu ........ veiller vous référer au mode d'emploi"

Et aussi un peu a par je possède le jeu Super Mario Galaxy alors j'ai télécharger un iso pour y jouer cher mon père (ou se trouve la wii ayant un problème) alors je lance combined vlc je reçois le message d'erreur que je vous ai décrit avant même que le jeu se lance

merci
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Probleme backup en general avec WiiShizzza combined BLC
Telecharger un iso est interdit si tu voulais une copie de ton jeu il fallait le dumper.
-
Gouilla Gamer Hardcore
Mais je pensais que télécharger lorsque l'on possédait l'originale était autoriser
et pour se qui consiste a le dumper j'ai essayer avec plusieurs autre jeu a moi et je n'y arrive pas
c'est pour cela que je l'ai télécharger
voila. 

-
Pense a ta presentation c'est ici: http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
-
Gouilla Gamer Hardcore
A ce que je vois personne est en capacité de répondre a mon problème

-
guigui-du-49 Wrote: alors je retire le DVD le nettoie un peu et hop sa remarche nickel.pourquoi?
Le dvd etait sale!!!!!!!!
C'est quoi combined vlc???
Tu est au courrant des hacks qui on ete fait sur ta wii?
-
Gouilla Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1