Re : Une semaine de folie pour Nintendo !
Amplay Wrote:et je suis sur que la "Wii 2" ou la prochaine génération de console salon de Nintendo, qu'elle sorte demain ou dans 5 ans, conservera cette réputation "casual" et les développeur continuerons à nous sortir des jeux pourri et à ne pas exploiter sa puissance.
Ben d'un côté la wii est puissante mais pas tellement, donc y'a pas grand chose à exploiter niveaux puissance.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Safirion Wrote:
Houla! C'est quoi ce post plein d'horreurs !
Je vois pas en quoi on n'a "rien à se mettre sous la dent" !!! :(
On a SSBB, SMG, SMG2(bientôt), MKW, TLOZ TP, NSMBW(bientôt)... J'en oublie certainement... On a tous les excellant jeux de la GC. Tous les jeux de la N64,SNES,NES! Des jeux très innovant comme World of Goo !
Je ne vois pas en quoi vous avez à critiquer la Wii et les jeux dispo dessus !!! :-X
Les mauvais jeux ne sont là que parce que des développeurs "opportunistes" ont profité de la popularité de la dame blanche pour ce faire une petite place. Sachez que le kit de développement pour Wii est beaucoup moins cher que celui pour la PS3 et la XBOX ! ::)
Perso, je trouve que l'idée de la DSi XL (LL) est une excellant idée ! Moi, grâce au truc qui se mettait sous la GC, j'adorais jouer à mes jeux de GBA sur ma TV. Les pixels, ça me gène pas, je suis complètement bigleux (et oui, j'ai passé tellement d'heure sur mon PC/TV que, même à 14 ans, je vois plus rien :'( )
Qu'est-ce que tu nous sort comme bêtises là!
Bref, arrêtez de dire des conneries!
Tien, t'es médium, t'arrive à prévoir si une console va se vendre ou pas, toi! Ben dit donc, t'es l'homme que toutes les entreprise de jeux vidéo recherchent hein
Bon, de toutes façons, si vous n'aimez pas la wii, rien ne vous empêches de changer mais s'il vous plait, arrêtez de dire des monstruosités !
Ah ok on dirait que tu veux nous dire que sur une console seul le constructeur sait y faire de bon jeux.
Et puis pour l'histoire des pixels tout le monde n'est pâs bigleux

Et depuis quand une prévision fait de son auteur un médium? Y'a pas à dire, la wii 2 héritera des jeux casuaux de la première du nom, donc d'autres vont sortir, donc il faut pas s'attendre à 98% de jeux Gamer, c'est arrivé à aucunes consoles alors pour la wii y'a un long chemin avant d'y arriver... !
-
Code Zéro_1 Gamer Averti