Re : L'USB Loader configurable se met à jour
C'est vrai ça, comment mettre un jeux .iso en wbfs (qui n'est pas wbi)?
En tout cas bien intéressant ce loader, et en plus il peux repérer plusieurs partitions wbfs, utile quand celle que l'on a faite s'avère trop petite!!il est vrai que le format FAT a son intérêt, mais même en .wbfs, je pense que la taille des jeux est celle des scrubbés, du coup pas de smashbrox brawl, metroid prime trilogy ou autre jeux de plus de 4Go
En tout cas bien intéressant ce loader, et en plus il peux repérer plusieurs partitions wbfs, utile quand celle que l'on a faite s'avère trop petite!!il est vrai que le format FAT a son intérêt, mais même en .wbfs, je pense que la taille des jeux est celle des scrubbés, du coup pas de smashbrox brawl, metroid prime trilogy ou autre jeux de plus de 4Go
De plus par définition, si ton iso n'est pas "scrubbée", c'est à dire que tu n'as pas enlever les données "vides" du jeux, et bien ton iso fera 4.7Go et le système de fichier FAT n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go...sonike7351 Wrote:Je peux jouer a mes jeux au format iso dans la partition FAT? >.>
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze