par Zen123 » 21 Nov 2009, 09:49
Nilak Wrote:Le jeu ne marche pas sous wiiflow chez moi...
j'ai l'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
Si je précise IOS 223 il me dit "Couldn't load IOS 223"
Sous le uLoader (j'utilise celui là en général, c'est le seul qui reconnait systématiquement mon HDD)... Si je precise le 223 j'ai le premier message d'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."...
Je suis actuellement 4.0 Waninkoko avec le cios pack v4, je pensais passer dimanche soir en 4.2 waninkoko avec le cios pack 3.5 dmm, vous pensez que ça peut résoudre le problème?
Nilak link, J'ai le même problème que toi as-tu pu résoudre ?
J’ai une erreur avec la lecture du backup de ssbb ( super smatch bross brawl ) je possède le disque original et pas de problème lorsque j’utilise mon disque original.
Lorsque j’utilise le backup que ce soit avec Wiflow avec Usb loader GX ou Usb loader j’ai l’erreur suivante lors de la présentation cinématographique du jeu :
" Une erreur est survenue appuyez sur le bouton Eject retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail." écran fond beige écriture verte.
J’ai cette erreur sur deux consoles différentes, je pense que d’autre on la même chose que moi, si quelqu’un possède la solution je le remercie d’avance pour sa réponse qui me dépannera…
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15, Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc