Forums GAMERGEN
Question pour Call of DUty
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Question pour Call of DUty
Salut tout le monde, en ce qui me concerne j'ai aussi un probleme avec Call Of Duty MW reflex.
Il fonctionne tres bien, jusqu'au moment ou il faut sauver le pilote de l'hélico, puis apres le jeu se fige et je ne peux pas aller plus loin.... Suis je le seul a qui cela arrive ?
Il fonctionne tres bien, jusqu'au moment ou il faut sauver le pilote de l'hélico, puis apres le jeu se fige et je ne peux pas aller plus loin.... Suis je le seul a qui cela arrive ?
-
fer de lance Gamer du Dimanche
- Prénom: Andre
Wiiflow pourrait regler mon probleme sans changer de firmware ni intasller le cios?
Et FER DE LANCE? tu es en 4.2, cios 15?
Et FER DE LANCE? tu es en 4.2, cios 15?
Dernière édition par diablo91 le 02 Déc 2009, 15:13, édité 1 fois.
-
kolangz Gamer Pro
Oui oui je suis en 4.2 mais en fait il suffisait d'appuyer sur A pour passer le briefing et j'ai pu continuer. Bon jeu ce call of duty 

-
Ah ok, bon ba moi je vais faire ce qu'il faut faire. Et pour la campagne jmen osef car je faerait que le online. (si j'arrive a lavoir)^^
-
kolangz Gamer Pro
En fait j'avais d'abord mis a jour ma Wii en 4.2, et du coup j'ai un peu plus galéré a installer la HBC, mais finalement maintenant ca marche tres bien. J'ai une Puce D2CKey et aussi un Usbloader. L'usb loader c'est top et en plus je pense que ca permet de ne pas user le lecteur optique de la Wii.
Par contre, j'ai une Neuf Box Trio 3D donc pour le On line c'est la merde avec la Wii
Par contre, j'ai une Neuf Box Trio 3D donc pour le On line c'est la merde avec la Wii
-
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3