Forums GAMERGEN
new mario bros.wii 4.2 avec tuto d'arasium
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
new mario bros.wii 4.2 avec tuto d'arasium
bonsoir!!!!!
j'ai un problème avec ce jeu .
après avoir mit ma wii en 4.2 et en installant le tuto d'arasium j'ai patche, l'iso du jeu avec lunar ips mais après j'ai lu qu'il fallait mettre le cios rev 15 est-ce bien çà qu'il faut faire car ailleurs on dit que c'est pas forcement bien d'installer ce fichier
est-de que c'est la solution pour pouvoir lire ce jeu normalement ?
bonne nuit a vous tous !!!!!!!
@+++++
j'ai un problème avec ce jeu .
après avoir mit ma wii en 4.2 et en installant le tuto d'arasium j'ai patche, l'iso du jeu avec lunar ips mais après j'ai lu qu'il fallait mettre le cios rev 15 est-ce bien çà qu'il faut faire car ailleurs on dit que c'est pas forcement bien d'installer ce fichier
est-de que c'est la solution pour pouvoir lire ce jeu normalement ?
bonne nuit a vous tous !!!!!!!
@+++++

-
les zamoureux Gamer du Dimanche
Re : new mario bros.wii 4.2 avec tuto d'arasium
Moi j'ai hacké ma wii en suivant ce tuto: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28865.0
et le jeu se lancent très bien dans wiiflow avec le 002fix mais je pense que neogamma peut aussi enlever l'erreur 002.
Si tu comprend pas ou tu sais pas quoi faire dit le moi.
et le jeu se lancent très bien dans wiiflow avec le 002fix mais je pense que neogamma peut aussi enlever l'erreur 002.
Si tu comprend pas ou tu sais pas quoi faire dit le moi.
-
babouin_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steven
- Pays: Canada
Re : new mario bros.wii 4.2 avec tuto d'arasium
Mauvaise section sujet déplacé.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1