par PerfectSlayer_1 » 15 Oct 2009, 13:06
Oui, je l'avais déjà posté dans la section news en attente.
Bah la critique sert à faire évoluer les choses. Se contenter de dire que la chose marche très bien et qu'elle se suffit d'elle-même voudrait dire qu'elle a atteint son paroxysme.
Pour moi, ce stage n'est jamais atteint pour un logiciel. Il y a toujours des choses à faire dessus : améliorer, optimiser, rendre accessible. Je pense que c'est pareil pour les homebrew.
Et personnellement toujours, je suis content des critiques que l'on fait à mes logiciels. Cela me donne en retour utilisateur et me montre que je peux toujours m'améliorer.
P.S. : Ce post n'est pas du tout pour être méchant, c'est juste pour donner mon point de vue ^^'
EDIT :
Voici un petit retour de mes tests :
Pour le mode "Lancer les tests et corriger les problèmes"
A la fin du diagnostic, j'obtiens "Appuyez sur A pour lister les titres à installer"
J'appuie sur A
"Appuyez sur A pour passer à l'installation
N'ETEIGNEZ PAS LA CONSOLE PENDANT CETTE PHASE" --> Mais qu'est-ce que ça installe ? Ce n'est pas précisé.
J'appuie sur A
"Appuyez sur A pour retourner au menu"
Lors qu'après "Lancer les tests et corriger les problèmes", je lance juste un test,
il est impossible à l'homebrew de charger les IOS : "Loading IOSxx failed"
Lors qu'après "Lancer le test", je tente "Lancer le test et corriger les problèmes", j'obtiens des fois une erreur qui empêche le test de démarrer.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2009, 13:34, édité 1 fois.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS