Forums GAMERGEN
error dvd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
error dvd
bonjour a tous , j ai enfin reussi grace a vous a faire marché mes jeux avec les different tutos...apres mise a jour en 4.2 de ma wii....mais maintenant avec les nouveaux jeux avec cneogamma ça me marque error dvd 1156 ou 1048 ou 1198....pourtant je grave avec les memes conditions que les anciens dvd( verbatim dvd-r et image burn a pas plus de 4x....)..j ai beau chercher sur wiigen mais je trouve pas la solution....quelqu un aurait une idée.....merci beaucoup de votre aide
-
kyenzo Gamer Débutant
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : error dvd
Tu utilise quel cios ?
Wii 3.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 | Cios38rev14 | NeoGammaR8 B15 (by Moi) | Mplayer CE
DS Lite Clear Case | R4 Officiel | DSOnei
DS Lite Clear Case | R4 Officiel | DSOnei
-
Squall-26 Gamer Pro
squall26.. j ai installer le cios38 rev14 (aucun jeux marchait avec le rev15) ...si t as une solution...je suis preneur..lol
gouilla , des que je peux je me prends un DD...d apres plusieurs d entre vous ça marche impec......
merci a vous 2
gouilla , des que je peux je me prends un DD...d apres plusieurs d entre vous ça marche impec......
merci a vous 2
-
kyenzo Gamer Débutant
-
Gouilla Gamer Hardcore
non ...pas de ciospack...on m avait conseiller de lne pas le faire en 4.2....je devrais alors?...
merci
merci
-
kyenzo Gamer Débutant
Bah c'est toi qui voi!
J'en ai installé 2
Un sur 4.0 et un sur 4.2 et j'ai pas eu de soucis!
Tu devrait reprendre le BIG tuto d'arasium depuis le debut!
J'en ai installé 2
Un sur 4.0 et un sur 4.2 et j'ai pas eu de soucis!
Tu devrait reprendre le BIG tuto d'arasium depuis le debut!

-
Gouilla Gamer Hardcore
merci beaucoup.....je vais tout reprendre depuis le debut
-
kyenzo Gamer Débutant
je ne sais plus quoi faire......j ai bien suivi et refait le hack avec le tuto d erasium.......toujours pareil......seuls les anciens jeux que j avais fonctionnant sur la wii 3.2 marchent......
gouilla....j ai fais aussi avec le DD mais c est le meme probleme......wiiflow ne reconnait que ces jeux la et pas les nouveaux.......
une petite idée?...lol.....merci de votre aide
gouilla....j ai fais aussi avec le DD mais c est le meme probleme......wiiflow ne reconnait que ces jeux la et pas les nouveaux.......
une petite idée?...lol.....merci de votre aide
-
kyenzo Gamer Débutant
Ta pas sauté une étape par hasard?
Ta installé le Cios38 rev15?
Ta mis le Cios pack 3.5dmm
Ta installé le Cios38 rev15?
Ta mis le Cios pack 3.5dmm
-
Gouilla Gamer Hardcore
oui j ai tout suivi scrupuleusement......je vais recommencer tout ça de nouveau...je te tiendrais au courant....( j ai oublié de dire que les nouveaux jeux ne marchaient pas non plus dans la version 3.2....).en tout cas je te remercie
-
kyenzo Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1