Forums GAMERGEN

Fifa 10 : testé et description du jeu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fifa 10 : testé et description du jeu

Messagepar Alite 49 » 27 Sep 2009, 16:59

Image

Bonjour, j'ai testé le jeu Fifa 10 (en version anglaise), et je suis un peu déçu  de ce jeu car moi qui suis plus jeu de simulation, ce jeu c'est vrai tout le contraire, c'est vraiment un jeu arcade.

Le jeu est vraiment très rapide, les joueurs ne se fatiguent pas pendant les matchs, quand on frappe on en cadre 9/10 tirs et on en marque 7/10 tirs.
Le temps de jeu pour le matchs va de 2 min à 5 min la periode, il y a 3 niveau de difficulté (facile, moyen, difficile).
Au niveau graphisme, par contre j'aime beaucoup, ce sont les même que "Grand Chelem Tennis", on reconnait bien les joueurs.
Comme tous les Fifa, il y a toutes les licenses des clubs de beaucoup de championnats.

Au niveau mode de jeu, il y a match simple, championnats et Bataille pour la Gloire (traduction de "Battle of Glory). Ce dernier mode de jeu consiste un faire un championnat au choix, on gère son équipe, ses transferts et des objectifs, et on y gagne des combinaison,...par contre pour les championnats on ne choisi pas la durée du match (et la durée doit être de 3 min la période, trop court...).

Il y aussi le mode online avec une nouveauté le 2 vs 2 ( pas encore essayé).

Pour les nouveauté, c'est au niveau des coup de pieds arrêtés ( pénaltys, corner et coup francs),
*les coup-francs :  il faut bougé le joystick droit (jeu testé avec la manette classique Wii) quand on veut frapper la balle (plus on bouge le joystick près du ballon, plus la frappe est meilleure)
*les corners : on tire avec le bouton "A" et là faut bougé le joystick quand le ballon devient vert afin de gagner le corner.
*les coup-francs en défense : là, on gère le gardien et il faut bouger ce même joystick (quand est ballon est vert) pour arrêter la frappe.
C'est le même conbiné pour les pénaltys.
Il y a aussi toujours la barre de confiance, plus on fait de bonnes actions, plus la barre se remplie, et quand elle devient toute verte, on frappe au ralenti (c'est normal) et si on se trouve dans la surface, on marque à coup sûr.

Au niveau commentaire, je ne peux pas jugés car c'est la version anglaise du jeu.

Note du jeu : 12/20

J'espère que j'ai été assez explicite pour le jeu afin que vous sachiez à quoi vous en tenir.
Dernière édition par saidoug le 10 Aoû 2010, 19:48, édité 1 fois.
Raison: Modification du post pour affichage image
Alite 49 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Fifa 10 : testé et description du jeu

Messagepar Berguelin » 07 Déc 2009, 19:55

J'attend de comparer avec pes, mes ca change, meme si c'est tres arcade.

Par contre y'a moyen de changer la langue, on me l'a passer en anglais :(
Berguelin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Fifa 10 : testé et description du jeu

Messagepar bossail » 08 Déc 2009, 11:48

je prefere PES10 par rapport au fifa10

car marquer des coup franc du milieu de terrain, c'est pas que c'est pas realiste, mais bon.

trop decu de ce jeu.

berguelin Wrote:Par contre y'a moyen de changer la langue, on me l'a passer en anglais :(

la version FR comprend la version DE
la version EN comprend les version hollande, suede russe et un autre
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Fifa 10 : testé et description du jeu

Messagepar fcnantais91 » 10 Aoû 2010, 11:07

Perso, je trouve que sur Wii Fifa est loin devant PES, la faute a une prise en main trop rebutante...Puis le coté arcade est assumé :)
Avatar de l’utilisateur fcnantais91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage