Forums GAMERGEN

GHOSTBUSTERS The Video Game (NTSC et PAL-M5)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

GHOSTBUSTERS The Video Game (NTSC et PAL-M5)

Messagepar mcferson » 12 Nov 2009, 10:48

Pour vous parler de ce jeu et de la compatibilité des backups.

Et bien pour en parler, il faudrait que les backups ntsc ou pal soient compatibles, mais ce n'est pas le cas.
En effet, la version NTSC n'est pas reconnu par la Wii hackée (via le tuto d'Aresium) et aucun backup launcher/loader (ou ce que vous voulez) n'arrive à le lancer : écran vert + freeze de la console.
En version PAL, on a un grand mieux et "grand" est un bien grand mot : le disque est reconnu par la Wii (donc via la chaine disque, j'entends), mais ça s'arrête là. Le jeu freeze la Wii à la page de conseil sur la wiimote Et rien n'y fait. Quant aux backup launcher divers et bien backuplauncher de wiigator me balance le bon vieux écran vert de la version ntsc (quelque soit la version de ce backuplauncher) et SoftChip Loader, sensé rectifier l'erreur 002 - lui aussi, me renvoie, très ironiquement, l'erreur 002.

Enfin, je ne pleure pas trop, car, au vu des screens de la version Wii de ce jeu, je me serais sauvé en courant devant la nullité des graphismes. En comparaison de la version PC ou X360, qui est incroyablement belle et très immersive, on se retrouve avec du cartoonesque du plus moche effet. C'est pas tout juste si les personnages n'ont que 4 doigts aux mains, mais presque. De plus, aux dires de tests ici et là, il manque pas mal d'options et de dialogues. Donc, le jeu et son ambiance si proche des films sont assez bien cassés, sur Wii.
En attendant, j'ai bousillé 2 DVD pour rien et je n'habite plus à côté du Luxembourg pour profiter du prix des bundles de 50 ou 100 de là bas...
Dernière édition par Don louis le 10 Déc 2009, 09:40, édité 1 fois.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : GHOSTBUSTERS The Video Game (NTSC et PAL-M5)

Messagepar mcferson » 08 Déc 2009, 18:44

Personne n'a de solution ?
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tonyryu » 09 Déc 2009, 23:16

Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) :
- Recherche obligatoire avant de poser une question ou de créer un nouveau topic, ceci peut être utile : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
- Poster dans la bonne section
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0

Mauvaise section, sujet déplacé [Forum Wiigen - DSgen  > Listes de Jeux Wii / DS > Listes de jeux Wii]=>[Forum Wiigen - DSgen  > Le coin des firmwares et des bidouilleurs  > La gestion de vos Backups / ISO > La Gestion de vos Backups Wii]
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mcferson » 10 Déc 2009, 09:37

Ouai, non. C'était pas la peine de déplacer ce sujet en entier, hein.
J'ai déjà mis un sujet de demande d'aide dans cette section http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33117.0. Et ce sujet est bien pour parler du jeu et il était bien dans la bonne section.
Maintenant, Y a plein de sujet qui devrait être déplacé, dans le même ordre d'idée, où les intervenants sortent très largement du cadre de la section. Faut rester un minimum logique.
Donc, tu le remets dans la section des jeux ou je le réécrit ?
Dernière édition par Don louis le 10 Déc 2009, 09:39, édité 1 fois.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tonyryu » 10 Déc 2009, 09:55

J'espère que c'est une blague??

Il suffit de regarder la section liste des jeux pour se rendre compte que ce topic n'y avait absolument pas sa place, surtout au vue de son introduction et de la question posé. Il est donc au bon endroit ici.

J'ai donc fermé l'autre et mis à la poubelle afin de garder celui qui avait un minimum d'information.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mcferson » 10 Déc 2009, 10:04

J'ai dit : pas dans son entier. Tu pouvais couper.
Mais faut quand même ajouter Ghostbusters à la liste des jeux. Et préciser que les backup ne marchent pas. Histoire d'informer les gens.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage