Forums GAMERGEN
transférer une sauvegarde gamecube de mon pc vers ma carte mémoire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
transférer une sauvegarde gamecube de mon pc vers ma carte mémoire
bonjour à tous, j'ai téléchargé une sauvegarde de smash bros melee sur gamefaq. Le fichier est sur mon ordi, je cherche un homebrew pour le copier sur ma carte mémoire gamecube et ainsi pouvoir y jouer
note: ma version de smash bros est compressée sur un dvd multi iso que je lance avec le backup gamecube launcher, ça posera un problème?
et vice versa, j'aimerais savoir si on peut transférer ses sauvegardes de la carte mémoire vers la SD (et donc ensuite sur l'ordi).
Et pour Wii, ce serait possible aussi?
note: ma version de smash bros est compressée sur un dvd multi iso que je lance avec le backup gamecube launcher, ça posera un problème?
et vice versa, j'aimerais savoir si on peut transférer ses sauvegardes de la carte mémoire vers la SD (et donc ensuite sur l'ordi).
Et pour Wii, ce serait possible aussi?

-
bigfisher Gamer du Dimanche
Re : transférer une sauvegarde gamecube de mon pc vers ma carte mémoire
Les outils de gestion de sauvegarde GC, ne fonctionne pas avec des cartes officiels, mais qu'avec des SDGecko (gc)
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
je ne connais pas le format de ta sauvegarde GC, mais l'homebrew gcmm permet des transferts de saves GC de SD vers carte memoire GC.
Au pire si gcmm utilise un autre format que ta save...je prendrai peut être le temps de dépoussiérer ma carte GC où y'a ma save de SSBM...
Au pire si gcmm utilise un autre format que ta save...je prendrai peut être le temps de dépoussiérer ma carte GC où y'a ma save de SSBM...

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
ma sauvegarde est en .sav
ma carte mémoire c'est une premier prix zoo interactive
par contre j'ai un SD gecko
donc quel homebrew?
ma carte mémoire c'est une premier prix zoo interactive
par contre j'ai un SD gecko
donc quel homebrew?
-
Gamecube Saver : http://wiibrew.org/wiki/Gamecube_Saver
GCMM : http://wiibrew.org/wiki/GCMM
NuGaSa : http://wiibrew.org/wiki/NuGaSa
GCMM : http://wiibrew.org/wiki/GCMM
NuGaSa : http://wiibrew.org/wiki/NuGaSa
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
bon, je viens d'essayer les trois homebrew, à chaque fois avec des sauvegardes différentes, je ne peux ni mettre mes sauvegardes sur ma SD ni mêttre les gci de ma SD sur ma carte mémoire!
les deux homebrew me mettent error (mounting memcard ou mccard problem), et celui qui doit crasher à la fin, crashe bien à la fin mais sans avoir accompli son job!
je pense que c'est parce que ma carte mémoire est une bas de gamme (zoo interactive), ou peut-être que je 'y prends mal, je n'arrive pas à savoir.
sinon il y a moyen de faire de l'action replay pour smash bros melee en backup sur une wii?
les deux homebrew me mettent error (mounting memcard ou mccard problem), et celui qui doit crasher à la fin, crashe bien à la fin mais sans avoir accompli son job!
je pense que c'est parce que ma carte mémoire est une bas de gamme (zoo interactive), ou peut-être que je 'y prends mal, je n'arrive pas à savoir.
sinon il y a moyen de faire de l'action replay pour smash bros melee en backup sur une wii?

-
6 messages
• Page 1 sur 1