Mon Ipod touch est tombée...
Catastrophe !
Au lycée, une poche mal fermé, un mouvement brusque et CRac ! :

ou plutôt paf :

Alors voila... tout marche, le tactile, la musique. Bref Mon écran en verre est tout pété...
Alors que faire ? Je l'ai amener a la Fnac et me dit 130 a 150 Euros HT la reparation :/ pour un bout de verre je trouve que ça craint...
Alors plusieurs précision et questions :
-Mon Ipod Touch est de 1ere génération, alors le verre est-il collé a a l'écran tactile ?
-Si on doit le réparer, ou aller pour que ce soit pas trop cher ?
-J'ai entendu parler de la "responsabiliser civile" pour me faire rembourser... Alors possible ?
-Est-ce que je peut réparer le verre avec, par exemple, de la résine (comme a la carglass)... ?
Merci d'avance et vive Gen !
Au lycée, une poche mal fermé, un mouvement brusque et CRac ! :

ou plutôt paf :

Alors voila... tout marche, le tactile, la musique. Bref Mon écran en verre est tout pété...
Alors que faire ? Je l'ai amener a la Fnac et me dit 130 a 150 Euros HT la reparation :/ pour un bout de verre je trouve que ça craint...
Alors plusieurs précision et questions :
-Mon Ipod Touch est de 1ere génération, alors le verre est-il collé a a l'écran tactile ?
-Si on doit le réparer, ou aller pour que ce soit pas trop cher ?
-J'ai entendu parler de la "responsabiliser civile" pour me faire rembourser... Alors possible ?
-Est-ce que je peut réparer le verre avec, par exemple, de la résine (comme a la carglass)... ?
Merci d'avance et vive Gen !
-
tripop Gamer Débutant