Forums GAMERGEN

Disque dur AluSlim compatible Wii et USB loader ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur AluSlim compatible Wii et USB loader ?

Message non lupar BBTigre » 15 Déc 2009, 20:09

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop dans quelle section mettre mon message du coup si vous le déplacez, pas de souci, je comprendrais ;-)

Je voudrais savoir si certains savent si le disque dur 2,5" AluSlim de chez Macway est compatible avec la Wii pour mettre mes jeux dessus en copie afin que je n'ai pas à changer le disque à chaque fois que je veux changer de jeu ? Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer ?

Et autrement j'ai un dock, de chez Macway aussi lol (désolée pour la pub) et j'aurais voulu savoir aussi si j'achète un disque dur interne Western Digital Caviar Blue 3,5" (voici le lien chez pixmania : http://www.pixmania.com/fr/fr/535571/ar ... -blue.html) pour mettre dessus, est-ce que vous pensez que cela pourra bien être reconnu par la Wii ?

D'avance merci pour vos réponses :-)

P.S. : Pour info j'ai une Wii noire 4.1E et je n'ai pas encore procédé au bannerbomb et compagnie lol
BBTigre Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2009, 17:47

Re : Disque dur AluSlim compatible Wii et USB loader ?

Message non lupar tonyryu » 15 Déc 2009, 20:18

Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1187
Inscription: 23 Juil 2008, 17:36

Re : Disque dur AluSlim compatible Wii et USB loader ?

Message non lupar BBTigre » 16 Déc 2009, 11:59

En fait, les listes de DDE compatibles Wii ou pas sur le net je les ai déjà écumées, mais le problème c'est que dans ces listes il n'y a pas les DDE que je cite plus haut, donc je tentais le coup de demander tout simplement au cas où il passerait par là quelqu'un qui se sert de l'un d'eux avec sa Wii, mais visiblement personne n'utilise ces DDE... et je ne veux pas en acheter tant que je ne suis pas sûre de la compatibilité car je vois mal, si jamais ça ne marche pas, quel prétexte je pourrais trouver pour l'échanger arf :-/
BBTigre Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2009, 17:47


 

Retourner vers Entraide et dépannage